Comment créer un jeu de rôle en ligne
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment créer un jeu de rôle en ligne
Bonjour ! Comment créer un jeu de rôle en ligne, comme les Royaumes Renaissants ? Connaissez-vous un hébergeur gratuit, avec nom de domaine ?
merci de la réponse
[edit e-kiwi : sujet modifié]
merci de la réponse
[edit e-kiwi : sujet modifié]
Re: Aide
Fanateck a écrit:Bonjour ! Comment créer un jeu de rôle en ligne, comme les Royaumes Renaissants ? Connaissez-vous un hébergeur gratuit, avec nom de domaine ?
merci de la réponse
C'est une vraie question ou c'est un piège ? elle est où la caméra ?
gratuit et ndd ? ben qui paye ?
Dernière édition par finstreet le Lun Fév 18, 2008 16:37, édité 1 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

Comment créer un jeu de role en ligne...
Bonjour, tu n'aurais pas une question plus précise ?
Bonjour, tu n'aurais pas une question plus précise ?
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Bonjour, comment créer un jeu meilleur que World of Warcraft, mais en flash, avec un nom de domaine gratuit, et que les gens puissent acheter le jeu dans les magasins, et que je devienne riche, d'ici noël, parce que je voudrais m'acheter une PS3...
Merci à vous tous!!!
Merci à vous tous!!!
Fanateck a écrit:Bonjour ! Comment créer un jeu de rôle en ligne, comme les Royaumes Renaissants ? Connaissez-vous un hébergeur gratuit, avec nom de domaine ?
merci de la réponse
- Il vous faut une équipe de programmeurs avec de préférence une expérience dans le domaine des jeux de rôles online.
- Il arrive aux fournisseurs d'accès de proposer un hébergement gratuit pour des pages persos ensuite il est conseillé pour un jeu de ce type d'avoir un hébergement professionnel avec un serveur dédié.
- Le nom de domaine coûte quelques euros à l'année, les tarifs varient suivant les sites et noms de domaines.
Le mieux est de créer un business plan pour avoir une idée des coûts d'un tel projet.
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a écrit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008[url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_88794.htm]
Ressources landing pages[/url]
Actualité sur Webrankinfo
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
D'autres posts utiles : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm]
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions[/url] [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38039.htm]
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions[/url]
Exalead Search / Services / Solutions [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42866.htm]
Solutions / Informations Ask Jeeves[/url]
Important :
Règles du forum
-

nickargall - WRInaute accro

[HS] Je suis toujours impressionné par la capacité de Madrileño à rester sérieux et consciencieux dans ses interventions
[/HS]
Tu as oublié un conseil :
- pour faire un jeu, il faut un concept un tant soit peu innovant.
Tu as oublié un conseil :
- pour faire un jeu, il faut un concept un tant soit peu innovant.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ainsi que :
- de l'argent
- de l'argent
chtipepere a écrit:Bonjour, comment créer un jeu meilleur que World of Warcraft, mais en flash, avec un nom de domaine gratuit, et que les gens puissent acheter le jeu dans les magasins, et que je devienne riche, d'ici noël, parce que je voudrais m'acheter une PS3...
Merci à vous tous!!!
Là, je me demande si c'est un piège.
Fanateck a écrit:chtipepere a écrit:Bonjour, comment créer un jeu meilleur que World of Warcraft, mais en flash, avec un nom de domaine gratuit, et que les gens puissent acheter le jeu dans les magasins, et que je devienne riche, d'ici noël, parce que je voudrais m'acheter une PS3...
Merci à vous tous!!!
Là, je me demande si c'est un piège.
Nan na, il est très sérieux.....
nickargall a écrit:[HS] Je suis toujours impressionné par la capacité de Madrileño à rester sérieux et consciencieux dans ses interventions[/HS]
Merci nickargall.
On peut aussi trouver pas mal de réponses sur Google avec RPG Maker ou encore plus simplement sur l'annuaire de Webrankinfo :
webrankinfo.com/annuaire/site-8972.htm
Fanateck a écrit:Non, je ne veux pas dépenser un sou ! Mais pour le reste, j'ai.
Bon, oublions le projet 'Online'.
Quelqu'un connaît un créateur de RPG ? Mais, gratuit, je l'ai déjà dit, je ne veux pas payer.
Euh... c quoi le reste ? le temps ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Marketing viral et référencement
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google rachète iRows (tableur en ligne)
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Le marketing viral au service du référencement
- Importer tout son blog dans Google Base
- Ranking Metrics lance son blog
- Jeu à mettre en ligne
- creer un jeu en ligne a plusieur
- Nouveau site de jeu en ligne
- Recherche dévellopeur jeu en ligne
- Achat de site(s) de jeu(x) en ligne
- faire la promotion d'un jeu en ligne
- amelioration de mon jeu de role en ligne
- Votre avis sur mon jeu en ligne ?
- En avant première: le jeu en ligne sur mykohlanta.tf1.fr
- Création d'un jeu de rôle en ligne : Wolf World
- Mon jeu en ligne [http://www.unalive.com] : votre avis
- comment créer un jeu
- comment créer un jeu msn en réseau ?
- Comment tirer profit d'un jeu?
- Comment faire connaître son jeu - concours
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Whack
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.