comment créer un jeu msn en réseau ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

niouf
Nouveau WRInaute

comment créer un jeu msn en réseau ?

Message le Jeu Aoû 11, 2005 17:10

Bonjour ! quels langages de programmation me faut -il apprendre pour fabriquer un jeu en réseau compatible msn, est ce déjà possible, suis-je obligé de passer par msn, y a -til d'autres possibilités pour jouer en réseau par internet ? genre juste grace au adresses ip ... ou j'en sais trop rien moi ...

SVP répondez moi !!

toute information me sera utile

niouf :) (j'ai pas trouvé surnom plus débile dsl)

TiVin77
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 27, 2005 9:09

Pas la bonne emplacement pour parler de ton jeu en réseau, mais pour creer un jeu ren réseau msn il faut déjà en creer un et apres le rendre compatibles.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Whack, Orkut, Zingku

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.