Comment créer un flux RSS ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment créer un flux RSS ?
....._____
.../...____|
..|...(___
...\___....\..............................._\\||//_
... ___)....|..............................("ô-ô")
...|_____/ a l u t..............ooO---(=)---Ooo...................
je n'y connais rien du tout ! je suis interesse par le flux rss en xml pour mon forum je sais lire le flux avec trillian pro 3 build 967 et firefox 1.0 fr
je sais pas si je suis sur le bon forum alors excuser moi !
Alors ma question il faut que je commence avec quoi Pas A Pas merci de vos reponses pas trop technique svp
oui je suis debutant !
J'ai win98 1ed | firefox 1.0 fr | The Bat ! | trillian pro 3 | Winamp pro 5.08 | ADSL 512 k
.../...____|
..|...(___
...\___....\..............................._\\||//_
... ___)....|..............................("ô-ô")
...|_____/ a l u t..............ooO---(=)---Ooo...................
je n'y connais rien du tout ! je suis interesse par le flux rss en xml pour mon forum je sais lire le flux avec trillian pro 3 build 967 et firefox 1.0 fr
je sais pas si je suis sur le bon forum alors excuser moi !
Alors ma question il faut que je commence avec quoi Pas A Pas merci de vos reponses pas trop technique svp
oui je suis debutant !
J'ai win98 1ed | firefox 1.0 fr | The Bat ! | trillian pro 3 | Winamp pro 5.08 | ADSL 512 k
Bonjour,
Perso j'ai utilisé sur mon site Topics anywhere pour mettre en homepage les 10 derniers messages du forum..mais pour le fil RSS il ya des mods spécifiques comme RSS content syndicator téléhargeable sur http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=144548
Si tu as des questions n'hésites pas
Perso j'ai utilisé sur mon site Topics anywhere pour mettre en homepage les 10 derniers messages du forum..mais pour le fil RSS il ya des mods spécifiques comme RSS content syndicator téléhargeable sur http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=144548
Si tu as des questions n'hésites pas
Bonjour, que je suis contente de vous avoir trouvé... Depuis quelques temps je cherchais ce mode pour mon forum en phpbb... Je l'ai intalllé...
Heu.. mais un petit problème, je suis débutante alors, j'ai un peu de misère... Quand j'installer ces codes sur un pages en html, je me retrouve avec tous l'article ainsi que les smylies et les images.. J'aimerais bien ne pas les avoir, comment je fais?
Merci pour votre aide..
Heu.. mais un petit problème, je suis débutante alors, j'ai un peu de misère... Quand j'installer ces codes sur un pages en html, je me retrouve avec tous l'article ainsi que les smylies et les images.. J'aimerais bien ne pas les avoir, comment je fais?
Merci pour votre aide..
-

Patrice A. - Modérateur

Re: comment creer un flux rss ?
~~~~~ a écrit:J'ai.... Winamp pro 5.08 | ADSL 512 k
Bienvenue, je doute de te revoir ici (parce que j'adore ton pseudo, mais avec un pseudo pareil t'as dû te mettre un mot de passe tout aussi tarabiscoté et il n'y a sûrement aucune chance que tu arrives à te reconnecter, c'est classique
Je doute, donc, de te revoir ici, mais je te conseille moi aussi Topics Anywhere pour commencer
Sinon, phpBB Blog possède lui aussi des fonctionnalités de RSS... A voir
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Google rachète Feedburner
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Comment désindexer un flux rss (le flux xml) ?
- Comment faire un flux RSS
- Probleme flux RSS comment faire
- pourquoi comment le flux rss de blog
- Comment recherchez vous des flux RSS?
- Comment soumettre ses Flux RSS à iGoogle ?
- comment configurer un flux RSS sous blogger
- Comment référencer un flux RSS dans igoogle ?
- Comment Créer un podcast à partir dun flux RSS
- Comment mettre un flux RSS dans Blogger.com
- comment référencer un flux RSS dans des annuaires
- Flux RSS: comment conserver des liens cliquables?
- comment savoir qui utilise mon flux rss?
- Comment intégrer un flux RSS sur son site
- Comment savoir quels sites utilisent mon flux RSS?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Reader, Google ReadAir
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.