Comment créer un flux RSS ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment créer un flux RSS ?
....._____
.../...____|
..|...(___
...\___....\..............................._\\||//_
... ___)....|..............................("ô-ô")
...|_____/ a l u t..............ooO---(=)---Ooo...................
je n'y connais rien du tout ! je suis interesse par le flux rss en xml pour mon forum je sais lire le flux avec trillian pro 3 build 967 et firefox 1.0 fr
je sais pas si je suis sur le bon forum alors excuser moi !
Alors ma question il faut que je commence avec quoi Pas A Pas merci de vos reponses pas trop technique svp
oui je suis debutant !
J'ai win98 1ed | firefox 1.0 fr | The Bat ! | trillian pro 3 | Winamp pro 5.08 | ADSL 512 k
.../...____|
..|...(___
...\___....\..............................._\\||//_
... ___)....|..............................("ô-ô")
...|_____/ a l u t..............ooO---(=)---Ooo...................
je n'y connais rien du tout ! je suis interesse par le flux rss en xml pour mon forum je sais lire le flux avec trillian pro 3 build 967 et firefox 1.0 fr
je sais pas si je suis sur le bon forum alors excuser moi !
Alors ma question il faut que je commence avec quoi Pas A Pas merci de vos reponses pas trop technique svp
oui je suis debutant !
J'ai win98 1ed | firefox 1.0 fr | The Bat ! | trillian pro 3 | Winamp pro 5.08 | ADSL 512 k
Bonjour,
Perso j'ai utilisé sur mon site Topics anywhere pour mettre en homepage les 10 derniers messages du forum..mais pour le fil RSS il ya des mods spécifiques comme RSS content syndicator téléhargeable sur http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=144548
Si tu as des questions n'hésites pas
Perso j'ai utilisé sur mon site Topics anywhere pour mettre en homepage les 10 derniers messages du forum..mais pour le fil RSS il ya des mods spécifiques comme RSS content syndicator téléhargeable sur http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=144548