comment créer un ebook dernière génération ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
comment créer un ebook dernière génération ?
Hello la troupe
Dansz le cadre du développement de mon site, je souhaite mettre à disposition de mes visiteurs des ebooks gratuits que je concevrai et régigerai moi-même.
J'ai trouvé pas mal de tutos sur la création d'ebook... mais pas ceux que je cherche.
Je cherche à faire un ebook comme ceux de dernière génération, en affichage plein écran, avec les pages qui se tournent quand on fait un cliqué-glissé avec la souris, où on peut zoomer sur une photo, etc...
Et là, je n'ai rien trouvé.
Existe-t-il un log, même payant, permettant de les créer ?
Je suis preneur de toutes vos infos. Merci
Dansz le cadre du développement de mon site, je souhaite mettre à disposition de mes visiteurs des ebooks gratuits que je concevrai et régigerai moi-même.
J'ai trouvé pas mal de tutos sur la création d'ebook... mais pas ceux que je cherche.
Je cherche à faire un ebook comme ceux de dernière génération, en affichage plein écran, avec les pages qui se tournent quand on fait un cliqué-glissé avec la souris, où on peut zoomer sur une photo, etc...
-

pascal1973 - WRInaute passionné

Re: comment créer un ebook dernière génération ?
loufpad a écrit:Hello la troupe![]()
Essaies en format PDF
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils de Google pour exploiter au mieux son site web
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Lancement de Spider Simulator
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- L'avis de Matt Cutts sur le link building : linkbait, widgetbait, liens réciproques...
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Google met à jour les SiteLinks
- ebook referencement
- Site de ebook gratuit et payant
- à propos de site de vente de ebook
- problème achat d'un ebook
- ebook sur le referencement ???
- Un ebook de Google pour débuter en référencement
- Livre Google d'Olivier en version ebook ?
- Moteur de recherche des ebook (PDF et DOC)
- Créér un eBook: dois-je le vendre ou le mettre en GNU
- Télécharger gratuitement ebook Optimisez vos contenus web
- eBook Gratuit - Créer sa première campagne Google Adwords
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.