comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb

Nouveau WRInaute
comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb
un peu comme ce site : forum.tourdumonde.be

Merci à vous !
 
WRInaute passionné
Lis les instructions incluses dans le mod et suis-les pas à pas. Tout doit être expliqué clairement.
 
WRInaute passionné
L'installation est relativement facile.
Il te demanderons peux être de remplacer ou ajouter des lignes des codes dans tes pages php, rien de bien sorcier ;)

Et si tu block, le forum de phpbb france est là !
 
WRInaute accro
Plouplou a dit:
La solution la plus simple à mon goût pour la création d'un forum est Forumactif!
Je l'utilise depuis 2 ans (pour mon forum Ogame :)) et j'en suis parfaitement satisfait.

Rien a voir avec son forum sur son domaine.

Le système en question ne profite qu'a forumactif qui tire tous les bénéfices (popularité, référencement, trafique, financier etc ...) de la bonne volonté des ses utilisateurs ....
 
WRInaute occasionnel
phpbb-fr.com

tout est la, tu va dans la catégorie mod et tu le trouve..

sinon c'est pas pas douer bah tu fais simplement gogole.fr -> mod sous forum phpBB et tu trouveras plein de truc :/
 
Nouveau WRInaute
salut, ben moi j'ai créer le mien dans le site grtuit Forumactif. tu as le choix entre pas mal de versions dont 2 phpbb (qui sont les plus sures) j'en suis assez content ! surtout leur dernière inno qui consiste a transformer les forums en blogs et vice versa. A+
 
WRInaute occasionnel
Forumactif est un système qui fonctionne, mais qui met le webmaster dans une situation où il est pieds et poings liés car il ne maîtrise ni la base de donnée de ses utilisateurs, ni même le script... Il n'en n'est d'ailleurs pas le propriétaire légal (de la BDD), ce qui pose un véritable problème, le jour où tu souhaites quitter forumactif...

En clair, le jour ou tu t'en vas, tu abandonnes ta BDD, tes utilisateurs, tout le travail que tu y a réalisé, ainsi que les posts de tes membres... sans n'avoir jamais rien gagné avec ton forum...

Franchement, est-ce que ça vaut le coup ? :roll:
 
Discussions similaires
Haut