comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plouplou a écrit:La solution la plus simple à mon goût pour la création d'un forum est Forumactif!
Je l'utilise depuis 2 ans (pour mon forum Ogame) et j'en suis parfaitement satisfait.
Rien a voir avec son forum sur son domaine.
Le système en question ne profite qu'a forumactif qui tire tous les bénéfices (popularité, référencement, trafique, financier etc ...) de la bonne volonté des ses utilisateurs ....
Re: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb
salut, ben moi j'ai créer le mien dans le site grtuit Forumactif. tu as le choix entre pas mal de versions dont 2 phpbb (qui sont les plus sures) j'en suis assez content ! surtout leur dernière inno qui consiste a transformer les forums en blogs et vice versa. A+
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Re: comment creer des sous forum pour un forum fait avec phbb
Forumactif est un système qui fonctionne, mais qui met le webmaster dans une situation où il est pieds et poings liés car il ne maîtrise ni la base de donnée de ses utilisateurs, ni même le script... Il n'en n'est d'ailleurs pas le propriétaire légal (de la BDD), ce qui pose un véritable problème, le jour où tu souhaites quitter forumactif...
En clair, le jour ou tu t'en vas, tu abandonnes ta BDD, tes utilisateurs, tout le travail que tu y a réalisé, ainsi que les posts de tes membres... sans n'avoir jamais rien gagné avec ton forum...
Franchement, est-ce que ça vaut le coup ?
En clair, le jour ou tu t'en vas, tu abandonnes ta BDD, tes utilisateurs, tout le travail que tu y a réalisé, ainsi que les posts de tes membres... sans n'avoir jamais rien gagné avec ton forum...
Franchement, est-ce que ça vaut le coup ?
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum Phbb rewriting
- cherche soluce pour installer un flux RSS sur un forum PHbb
- Forum phpBB, créer des messages sans passer par le forum
- Créer un forum
- Aimeriez vous créer un forum ?
- creer so propre forum se lancer ou pas
- comment creer un forum sans validation email ?
- Créer un forum sous Mac OS X (10.2.8): meilleur outil ?
- créer un forum avec une section privé
- Créer page/topic erreur 404 sur forum ?
- comment créer 1 forum avec liberté d'expression sans ennuis?
- Créer un code ou une balise raccourci en phpBB dans un forum
- ou placer les mot clé ex : forum que mon forum aparaisse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.