comment créer des liens?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

new
Nouveau WRInaute

comment créer des liens?

Message le Lun Aoû 29, 2005 14:28

Tout d'abord merci pour votre aide.
Comment créer des liens vers mon site et inversement? Où faut-il placer la balise <a href="***">texte</a> ?
Merci d'avance pour votre aide, car mon site est apparu une 2ème fois sur Google et a de nouveau disparu?

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 29, 2005 14:39

Bonjour,
il faut le placer entre les balises <body></body> dans ta page.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: comment créer des liens?

Message le Lun Aoû 29, 2005 15:23

new a écrit:Tout d'abord merci pour votre aide.
Comment créer des liens vers mon site et inversement? Où faut-il placer la balise <a href="***">texte</a> ?
Merci d'avance pour votre aide, car mon site est apparu une 2ème fois sur Google et a de nouveau disparu?

- Creer des liens vers ton site : c'ets pas toi qui les crée mais les webmaster qui veulent bien ...
- Que faire pour qu'ils veuillent : tu raffrraichit ton rimel, tu mets ta plus belle jupe fendue et ton site web en sac a main et tu vas leur fait un petit clein d'oeil en privé ;-)
- La plupart du temps (toujours même, c'est pour cela qu'on parle d'echange de liens et pas de dons de liens), il te demanderont la reciproque et la alors c'ets toi qui devra metre un lien ou plusieurs sur tes pages. la plupart du temps les webmaster t'enverront le truc tout cuit pour etre sur que c'ets la bonne ancre etc et donc tu auras plus qu'a faire un copier coller d'une truc du style

<a href ..................>xxxxxxx</a>

Voila pour les bases

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: comment créer des liens?

Message le Lun Aoû 29, 2005 15:54

Zecat a écrit:Que faire pour qu'ils veuillent : tu raffrraichit ton rimel, tu mets ta plus belle jupe fendue et ton site web en sac a main et tu vas leur fait un petit clein d'oeil en privé ;-)

Voila pour les bases

Excellent, j'ai testé de suite mais vue que je marche comme coluche dans l'inspecteur la bavure je te laisse imaginer le tableau.:-D

Tiens pour bien faire commence donc par là:

http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php :-D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).