comment creer des categories avec bartemis

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

equitable
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

comment creer des categories avec bartemis

Message le Mar Oct 16, 2012 20:15

bonjour je souhaite crever un annuaire avec bartemis mais j'ai passer plus de temps pour lire leur maniéré de creer des catégories mais c'est impossible de le faire
quelqu’un peut m'aider
merci les amis

equitable
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: comment creer des categories avec bartemis

Message le Mer Oct 17, 2012 14:08

bonjour j'ai bien trouvé cela http://www.bartemis.com/forum/index.php?topic=527.0
mais rien ne marche
merci de votre aide

equitable
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

avis au x utilisateurs de bartemis

Message le Sam Oct 27, 2012 16:03

bonjour
quelqu’un a déjà utiliser ce script
merci

equitable
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: comment creer des categories avec bartemis

Message le Mar Oct 30, 2012 22:13

bonjour si quelqu’un a déjà utilisé ce script
merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :