Comment créer un annuaire
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment créer un annuaire
Slt
J'aimerais savoir deja quel acript choisir pour intsaller un annuaire sur mon futur site, je souhaite que l'annuaire s'ouvre dans mon site, un annuaire style celui de WRI en fait.
Je souhaite aussi pouvoir placer mes propres pub, logo etc...sur cet annuaire...
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Merci
Ludo
J'aimerais savoir deja quel acript choisir pour intsaller un annuaire sur mon futur site, je souhaite que l'annuaire s'ouvre dans mon site, un annuaire style celui de WRI en fait.
Je souhaite aussi pouvoir placer mes propres pub, logo etc...sur cet annuaire...
Merci
Ludo
www.1two.org : hyper-facile à customiser et à intégrer dans un design existant.
C'est celui que j'utilise (même s'il a été "lourdement" modifié...)
C'est celui que j'utilise (même s'il a été "lourdement" modifié...)
Re: Comment créer un annuaire
Ludob a écrit:Slt
Merci
Ludo
Prendre son courage à deux mains et créer ses scripts d'annuaire soit même. Je pense que c'est la meilleure des solutions car là tu n'es soumis à aucune contrainte.
Re: Comment créer un annuaire
lefou a écrit:Prendre son courage à deux mains et créer ses scripts d'annuaire soit même. Je pense que c'est la meilleure des solutions car là tu n'es soumis à aucune contrainte.
Une solution plus soft est d'en prendre un et de l'adapter à sa sauce.
C'est tout aussi formateur et tout de même moins complexe et demandeur de temps.
Et on peut le faire évoluer au fur et à mesure.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Liste de bons annuaires
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- comment créer un partenariat avec sont annuaire
- Créer mon annuaire
- Créer son annuaire ?
- Creer son annuaire?
- creer un annuaire avec MySQL
- Créer un annuaire en parallèle de son site
- creer un annuaire pas comme les autres
- Comment créer des BL
- Créer un annuaire avec ou sans lien retour
- comment créer un jeu
- Comment créer un bouton +My Yahoo ?
- Comment créer un site d'annonce
- Comment creer un Portail Commercial
- Comment creer ce type de formulaire ?
- Comment créer un web radio ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.