Comment contacter tradedoubler?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment contacter tradedoubler?
Comment contacter tradedoubler France? Je leur ai envoyé exactement 11 emails (via leur formulaire et via adr mail). Et n'a toujours pas recu de résponse!!! Comment faire?
Je suis un affilié international et je ne peux spécifier mon compte en banque via leur interface!
Merci d'avance de vos tuyaux!
Je suis un affilié international et je ne peux spécifier mon compte en banque via leur interface!
Merci d'avance de vos tuyaux!
-

achtungbaby - WRInaute accro

Ils ne répondent jamais aux mails, aucune explications jamais !
La seule fois ou j'ai pu faire remonter mon mécontentement c'est quand ils m'ont téléphoné pour une campagne MSN. La j'ai tout laché...
La seule fois ou j'ai pu faire remonter mon mécontentement c'est quand ils m'ont téléphoné pour une campagne MSN. La j'ai tout laché...
Bonjour,
Pour régler tous les soucis concernant notre plateforme vous pouvez me contacter soit par mail à olga.d@tradedoubler.com soit par téléphone au 01 42 65 47 24.
Bonne journée à tous et à très bientôt
Olga
Pour régler tous les soucis concernant notre plateforme vous pouvez me contacter soit par mail à olga.d@tradedoubler.com soit par téléphone au 01 42 65 47 24.
Olga
-

benben1973 - WRInaute accro

Olga TD a écrit:Bonjour,
Olga
Comme quoi WRI est lu un peu partout et surtout pris au sérieux
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

benben1973 a écrit:Olga TD a écrit:Bonjour,
Olga
Comme quoi WRI est lu un peu partout et surtout pris au sérieux
Tant mieux! Je n'ai jamais douté du sérieux de WRI...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Faudrait déjà que je retrouve le mail que j'ai envoyé il y a 4-5 mois pour leur signaler la "tricherie MSN". Ce mail reprenait tous les éléments prouvant que les gains fait sur le programme n'était pas usurpés. J'attend toujours une réponse concernant ce vol de revenus.
Envoyer un mail aujourd'hui sans les éléments, pourquoi faire ? Ils vont pouvoir crier que je n'apporte aucune preuve...
Envoyer un mail aujourd'hui sans les éléments, pourquoi faire ? Ils vont pouvoir crier que je n'apporte aucune preuve...
Perso c'est vrai que question mails, Tradedoubler se pose là sauf quand il s'agit des adresses mails des employés et dans ce cas la rapidité est de mise (le formulaire de contact par défaut en ligne ne conduit à rien on dirait).
Pour ma part j'ai pris l'habitude de les appeler directement au téléphone, il est plus aisé d'expliquer ses problèmes verbalement que sur un mail et cela permet de trouver les solutions en temps réel.
Au fait, qui a dit que WRI n'était pas lu dans le monde entier
Suis sur que si on fait un post sur le Pape, on aura une réponse d'un cardinal
Désolé.
Pour ma part j'ai pris l'habitude de les appeler directement au téléphone, il est plus aisé d'expliquer ses problèmes verbalement que sur un mail et cela permet de trouver les solutions en temps réel.
Au fait, qui a dit que WRI n'était pas lu dans le monde entier
Suis sur que si on fait un post sur le Pape, on aura une réponse d'un cardinal
Désolé.
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Mise à jour des services Postini
- Comment contacter??!
- comment contacter effiliation ?
- Comment contacter Googleadsense
- contacter google. comment faire?
- Comment contacter l'équipe Adsense
- Comment contacter l'éditeur de ma catégorie ?
- comment contacter france-surf ?????
- Comment contacter les responsables ?
- Comment contacter un responsable d'un site ?
- comment contacter la presse pour pas cher ?
- Comment contacter Google ? Les différentes solutions
- Comment contacter un éditeur pour le tancer vivement ?
- Comment contacter Matt Cutts pour lui exposer un pb ?
- WHOIS anonyme sans aucun contact valide - Comment contacter?
- Comment contacter mes bons clients ? avec des Email ?