Comment contacter tradedoubler?
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cthierry - WRInaute passionné

JeunZ a écrit:Réponse 11h38 mais ça s'annonce mal...
Les gains du concours ont été crédités mardi et moi je n'ai rien, je suis hors concours? pkoi? Comment?
(concours ebay).
regarde si des fois ce n'est pas en consideration dans la gestion des paiements!(balance des comptes)
Moi c'est paeil avec les accès ADSL mais c'est normal, certains clients mettant plus de temps que d'autres a valider, et pour ebay bien que les sommes soient enregistrées j'ai eu la somme totale dans :
Sous total: Transactions avec statut en suspend
Sous total: Transaction mode statut "en considération"
- caro
- WRInaute impliqué

une question les gars,
je désire justement mettre un peu de pubs sur les pages de quelques rubriques d'un site qui fait 300 000 visiteurs/mois et je découvre que depuis cette semaine l'affiliation.
pensez vous que cela soit plus rentable adsense ou tradedoubler ?
logiquement le fait d'être commissioné est donc plus important qu'un simple clic non ?
merci à ceux qui adhérent à ces systèmes de m'expliquer un peu plus leurs fonctionnements et gains.
merci beaucoup
caro
je désire justement mettre un peu de pubs sur les pages de quelques rubriques d'un site qui fait 300 000 visiteurs/mois et je découvre que depuis cette semaine l'affiliation.
pensez vous que cela soit plus rentable adsense ou tradedoubler ?
logiquement le fait d'être commissioné est donc plus important qu'un simple clic non ?
merci à ceux qui adhérent à ces systèmes de m'expliquer un peu plus leurs fonctionnements et gains.
merci beaucoup
caro
-

Zecat - WRInaute accro

caro a écrit:pensez vous que cela soit plus rentable adsense ou tradedoubler ?
je serais tenté de te dire que l'ideal est d'avoir les deux (les programmes de TD sont sérieux et solides même si il faut faire un peu plus de travail pour gérer qu'avec les adsenses).
Mais une page qui affiche adsense + un programme bien choisi chez Trade doit pas etre loin de son rendement optimal ...
-

ybet - WRInaute accro

Mumuri a écrit:C'est surtout qu'ils savent que le post sera référencé sur TradeDoubler dans google dans quelques jours.
effectivement ... Me souvient d'un annonceur qui paye à l'inscription mais dont l'inscription est ... impossible sur le site. Prévenu Trade depuis 3 mois et toujopurs pas de réponses (l'annonceur s'est excusé et devait corriger ...)
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment contacter??!
- Comment contacter adsense ?
- Comment contacter Adwords
- comment contacter effiliation ?
- comment contacter francesurf
- Comment contacter Googleadsense
- Recherche comment contacter tonwebmaster.com
- comment contacter 128B (rentabiliweb)
- contacter google. comment faire?
- Comment contacter l'équipe Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Formation référencement Toulouse : 16 au 18 mars 2011 - 22-02-2011
- Formation référencement Nice mars 2011: Ranking Metrics / WebRankInfo - 16-02-2011
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN - 17-01-2007