Comment contacter Googleadsense
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Gadman
- Nouveau WRInaute

Comment contacter Googleadsense
Salut à tous
Je viens d'ouvrir un compte chez Google adsense
Mais j'ai cliqué quelques fois sur les lien pour voir comment cela fonctionnait depuis mon site.
J'aimerai en informer Adsense mais je ne trouve nulle part où je peux les contacter (Email ou formulaire)
Avez vous une idée où cela peut se trouver
Merci
@+
Gadman
Je viens d'ouvrir un compte chez Google adsense
Mais j'ai cliqué quelques fois sur les lien pour voir comment cela fonctionnait depuis mon site.
J'aimerai en informer Adsense mais je ne trouve nulle part où je peux les contacter (Email ou formulaire)
Avez vous une idée où cela peut se trouver
Merci
@+
Gadman
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Comment contacter Googleadsense
Gadman a écrit:Mais j'ai cliqué quelques fois sur les lien pour voir comment cela fonctionnait depuis mon site.
Tu aurais peut etre du lire les conditions générales avant
Sinon y'a un formulaire de contact
- Gadman
- Nouveau WRInaute

Re: Comment contacter Googleadsense
finstreet a écrit:Tu aurais peut etre du lire les conditions générales avant
Sinon y'a un formulaire de contact
Salut à toi
C'est ce que je me suis dis apres avoir fait l'erreur et avoir visité ce forum....
Mais je suis comme tout le monde... pressé et j'avais hate de voir le résultat, savoir comment cela fonctionne...
Bon je vais rechercher le formulaire (mais je ne l'ai pas encore trouvé) il se trouve dans le "compte"? Quand je clique sur "aide" j'ai souvent les explication en Anglais... ça n'aide pas beaucoup
Merci pour ton aide
@+
Gadman
- Gadman
- Nouveau WRInaute

Salut HawkEye_TpfH
Effectivement... je comprend ton point de vue.
Vu sous cet angle, cela change bien des choses car quelques tests multiplié par le nombre d'utilisateurs... ça doit faire beaucoup!
Il devrait y avoir un systeme automatique qui empeche de cliquer sur les pubs de son site... mais cela doit etre trop compliqué à faire...
Merci de m'avoir eclairé...
La prochaine fois je regarderai ce qu'il y a derriere la fameuse case "Lu et accepte"
je vais essayer de contacter Google...
@+
Gadman
Effectivement... je comprend ton point de vue.
Vu sous cet angle, cela change bien des choses car quelques tests multiplié par le nombre d'utilisateurs... ça doit faire beaucoup!
Il devrait y avoir un systeme automatique qui empeche de cliquer sur les pubs de son site... mais cela doit etre trop compliqué à faire...
Merci de m'avoir eclairé...
La prochaine fois je regarderai ce qu'il y a derriere la fameuse case "Lu et accepte"
je vais essayer de contacter Google...
@+
Gadman
-

HawkEye - WRInaute accro

perso, je l'ai mis en place pour bloquer l'affichage des adsense à l'IP de la boîte, histoire que le fait d'interroger mon compte depuis le bureau ne me foute pas dedans si un collègue tombe sur une de mes pubs.
C'est à priori le plus simple.
Et pour ce qui est de tester: pas besoin, ça marche
C'est à priori le plus simple.
Et pour ce qui est de tester: pas besoin, ça marche
- Gadman
- Nouveau WRInaute

Salut à tous
J'ai réussi à contacter Adsense (je ne comprend toujours pas pourquoi l'aide etait en Anglais avant...) et j'ai eu ma réponse:
Favorable!
Les gens de chez Adsense sont comprehensifs et charmants et j'ai eu quelques conseils pour utiliser au mieux cet outil.
Je peux donc continuer à afficher les pubs sur mon site.
Merci pour vos conseils
@+
Gadman
J'ai réussi à contacter Adsense (je ne comprend toujours pas pourquoi l'aide etait en Anglais avant...) et j'ai eu ma réponse:
Favorable!
Les gens de chez Adsense sont comprehensifs et charmants et j'ai eu quelques conseils pour utiliser au mieux cet outil.
Je peux donc continuer à afficher les pubs sur mon site.
Merci pour vos conseils
@+
Gadman
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment contacter??!
- Comment contacter Adwords
- comment contacter effiliation ?
- Comment contacter tradedoubler?
- Recherche comment contacter tonwebmaster.com
- comment contacter 128B (rentabiliweb)
- contacter google. comment faire?
- Comment contacter l'équipe Adsense
- Comment contacter l'éditeur de ma catégorie ?
- comment contacter france-surf ?????
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005
- Formation référencement Toulouse : 16 au 18 mars 2011 - 22-02-2011
- Formation référencement Nice mars 2011: Ranking Metrics / WebRankInfo - 16-02-2011
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN - 17-01-2007
- Formation Wordpress pour développeurs et rédacteurs web - 27-05-2010