comment contacter francesurf

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ocen
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

comment contacter francesurf

Message le Dim Sep 10, 2006 12:09

Bonjour a tous,
j'ai payé un référencement présence chez france surf, et ils ont modifé le titre de mon site, qui maintenant ne veut plus rien dire et ils ont également modifié l'url du lien qui devrait pointer vers mon site, mais qui pointe vers une de leur page...( je suis furieux... 75 Euros ttc, pour un référencement biasé).
mon probleme est: que je n'arrive pas à les contacter, j'ai tout essayer, en passant biensûr par leur suivi client, mais également en cherchant leur coordonnées (whois, annuaire pro, socèté.com)

quelqu-un aurait-il une idée, merci par avance...
:twisted: ocen

azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 10, 2006 18:09

Bonjour,

Sache que les responsables de FRANCESURF Sont assez longs a répondre, mais tu finiras par avoir ta réponse, il faut juste insister un peu, et n'hésite pas a faire rectifier l'url pour laquelle tu as payé cette prestation...

angeki
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

aidez moi

Message le Mar Déc 04, 2007 19:36

s'il vous plait aidez moi!!!

je me suis inscrite sur francesurf juste comme sa pour avoir des promotions sur des autres sites puis on m'a envoyer une lettre me disant que je devais payer une somme de 17 euro et donc est ce que je pourrais annuler cette commande et faire comme si de rien n'etait???

s'il vous plait repondez vite!

ami-quad
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: comment contacter france-surf ?????

Message le Jeu Juin 18, 2009 9:42

Trés facile

France-Surf
Service clients - Sébastien HALLEY
Torcey
27390 VERNEUSSES

Tél: 06.62.24.83.00 (sauf les Jours de congés et les ponts)

En général, en insistant quand même un petit peu, ils peuvent être trés rapides pour régler les instances
Par les temps qui courent, c'est si rare que cela en est naturellement agréable

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: comment contacter france-surf ?????

Message le Jeu Juin 18, 2009 11:09

C'est quoi ce déterrage de topic de 2007 ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :