comment contacter francesurf
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ocen
- Nouveau WRInaute

comment contacter francesurf
Bonjour a tous,
j'ai payé un référencement présence chez france surf, et ils ont modifé le titre de mon site, qui maintenant ne veut plus rien dire et ils ont également modifié l'url du lien qui devrait pointer vers mon site, mais qui pointe vers une de leur page...( je suis furieux... 75 Euros ttc, pour un référencement biasé).
mon probleme est: que je n'arrive pas à les contacter, j'ai tout essayer, en passant biensûr par leur suivi client, mais également en cherchant leur coordonnées (whois, annuaire pro, socèté.com)
quelqu-un aurait-il une idée, merci par avance...
:twisted: ocen
j'ai payé un référencement présence chez france surf, et ils ont modifé le titre de mon site, qui maintenant ne veut plus rien dire et ils ont également modifié l'url du lien qui devrait pointer vers mon site, mais qui pointe vers une de leur page...( je suis furieux... 75 Euros ttc, pour un référencement biasé).
mon probleme est: que je n'arrive pas à les contacter, j'ai tout essayer, en passant biensûr par leur suivi client, mais également en cherchant leur coordonnées (whois, annuaire pro, socèté.com)
quelqu-un aurait-il une idée, merci par avance...
:twisted: ocen
- azzaro78
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Sache que les responsables de FRANCESURF Sont assez longs a répondre, mais tu finiras par avoir ta réponse, il faut juste insister un peu, et n'hésite pas a faire rectifier l'url pour laquelle tu as payé cette prestation...
Sache que les responsables de FRANCESURF Sont assez longs a répondre, mais tu finiras par avoir ta réponse, il faut juste insister un peu, et n'hésite pas a faire rectifier l'url pour laquelle tu as payé cette prestation...
- angeki
- Nouveau WRInaute

aidez moi
s'il vous plait aidez moi!!!
je me suis inscrite sur francesurf juste comme sa pour avoir des promotions sur des autres sites puis on m'a envoyer une lettre me disant que je devais payer une somme de 17 euro et donc est ce que je pourrais annuler cette commande et faire comme si de rien n'etait???
s'il vous plait repondez vite!
je me suis inscrite sur francesurf juste comme sa pour avoir des promotions sur des autres sites puis on m'a envoyer une lettre me disant que je devais payer une somme de 17 euro et donc est ce que je pourrais annuler cette commande et faire comme si de rien n'etait???
s'il vous plait repondez vite!
-

ami-quad - Nouveau WRInaute

Re: comment contacter france-surf ?????
Trés facile
France-Surf
Service clients - Sébastien HALLEY
Torcey
27390 VERNEUSSES
Tél: 06.62.24.83.00 (sauf les Jours de congés et les ponts)
En général, en insistant quand même un petit peu, ils peuvent être trés rapides pour régler les instances
Par les temps qui courent, c'est si rare que cela en est naturellement agréable
France-Surf
Service clients - Sébastien HALLEY
Torcey
27390 VERNEUSSES
Tél: 06.62.24.83.00 (sauf les Jours de congés et les ponts)
En général, en insistant quand même un petit peu, ils peuvent être trés rapides pour régler les instances
Par les temps qui courent, c'est si rare que cela en est naturellement agréable
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: comment contacter france-surf ?????
C'est quoi ce déterrage de topic de 2007 ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Auto surf ??
- Enregistrement d'un séquence de surf
- Gratuit ou Payant ? Dissimulateur de Surf...
- script anti auto-surf
- Référencement sur France Surf
- Avis sur mon blog de surf
- Google surf en ... quelle résolution d'écran ?
- Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?
- Analystics filtrage par durée de surf
- adsense sur un site de surf rémunéré ?