Comment contacter l'éditeur de ma catégorie ?

natespritcabane
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Comment contacter l'editeur de sa categorie ?

Message le Jeu Fév 01, 2007 1:43

Bonsoir,
le categorie qui me concerne :

Dans la catégorie World/francais/Maison/bricolage

J'ai soumis mon site le 19 janvier 2006 il y avait 96 sites dans la catégorie.

Je n'ai pas trouver sur Dmoz comment contacter l'editeur de la catégorie..

Merci,
Nathalie.

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 01, 2007 22:30

J'ai soumis mon site dans la section : Top: World: Français: Références: Encyclopédies mais il n'y a pas d'éditeur.
J'ai essayer de contacter l'éditeur se trouvant au niveau supérieur. 6 mois après toujours pas de réponses. Il a du abandonner son poste.
Aucun site n'a été rajouté depuis longtemps dans ces rubriques.

En bas de ta rubrique, il y a le nom de l'éditeur. Clique dessus pour accéder au formulaire de contact

Bon courage

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 01, 2007 22:46

Juste pour information, les conseils données aux éditeurs dans les directives concernant le contact des webmasters :

http://www.aef-dmoz.org/ddp/02001/

Ne pas avoir de réponse ne signifie absolument pas que l'éditeur soit inactif (d'ailleurs, soi dit en passant, un éditeur n'éditant pas pendant 4 mois est désactivé et son profil n'apparait plus en bas de catégorie)

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 02, 2007 7:21

kazhar a écrit:... un éditeur n'éditant pas pendant 4 mois est désactivé et son profil n'apparait plus en bas de catégorie ...

C'est une procédure automatique ou manuelle ?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 02, 2007 9:11

Procédure automatique evidemment.

willpower
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 15, 2007 20:48

Je ne trouve aucun éditeur pour cette catégorie...(Peut être aussi que je ne regarde pas au bon endroit?)

http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c ... _annonces/

J'ai proposé mon site il y a 15 mois déjà... puis reproposé il y a 2 mois...Mais aucune nouvelle et je ne suis toujours pas listé. :(

Pourtant mon site www.topweb.ca est bien classé et je n'ai vraiment pas écrit un texte promotionel. (J'ai un peu pris exemple sur les autres sites déjà listé pour ne pas faire d'erreurs..)

J'ai lu la FAQ.

J'apprécirerais vraiment si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner une suggestion.

Merci D'avance.

Will

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 15, 2007 20:51

Toutes les soumissions faites avant la panne (octobre dernier) sont perdues et doivent être refaites; les éditions faites après la panne peuvent prendre un peu de temps à être prises en compte.

Cliniquesonline
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 29, 2007 14:55

J'ai un Site proposé à DMOZ tous les 15 jours depuis 6 mois et jamais référencé... Je vais continuer mais je crois que je vais perdre patience...

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 29, 2007 14:57

Surtout que le référencer tous les 15 jours est totalement inutile.
Un site est soit accepté, soit refusé. Si il est accepté, tant mieux pour vous; dans le cas contraire, tout éditeur est au courant qu'il a déjà été refusé et pourquoi.

Le fait de soumettre régulièrement n'a qu'un seul effet : ralentir le listage de votre site et de ceux des autres webmasters.

Excepté suite au bug de octobre dernier ou beaucoup de sites en attente ont été perdus, il est totalement inutile de soumettre plus d'une fois.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :