Comment contacter l'éditeur de ma catégorie ?
9 messages
• Page 1 sur 1
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Comment contacter l'editeur de sa categorie ?
Bonsoir,
le categorie qui me concerne :
Dans la catégorie World/francais/Maison/bricolage
J'ai soumis mon site le 19 janvier 2006 il y avait 96 sites dans la catégorie.
Je n'ai pas trouver sur Dmoz comment contacter l'editeur de la catégorie..
Merci,
Nathalie.
le categorie qui me concerne :
Dans la catégorie World/francais/Maison/bricolage
J'ai soumis mon site le 19 janvier 2006 il y avait 96 sites dans la catégorie.
Je n'ai pas trouver sur Dmoz comment contacter l'editeur de la catégorie..
Merci,
Nathalie.
-

kmenslow - WRInaute passionné

J'ai soumis mon site dans la section : Top: World: Français: Références: Encyclopédies mais il n'y a pas d'éditeur.
J'ai essayer de contacter l'éditeur se trouvant au niveau supérieur. 6 mois après toujours pas de réponses. Il a du abandonner son poste.
Aucun site n'a été rajouté depuis longtemps dans ces rubriques.
En bas de ta rubrique, il y a le nom de l'éditeur. Clique dessus pour accéder au formulaire de contact
Bon courage
J'ai essayer de contacter l'éditeur se trouvant au niveau supérieur. 6 mois après toujours pas de réponses. Il a du abandonner son poste.
Aucun site n'a été rajouté depuis longtemps dans ces rubriques.
En bas de ta rubrique, il y a le nom de l'éditeur. Clique dessus pour accéder au formulaire de contact
Bon courage
- dmathieu
- Modérateur

Juste pour information, les conseils données aux éditeurs dans les directives concernant le contact des webmasters :
http://www.aef-dmoz.org/ddp/02001/
Ne pas avoir de réponse ne signifie absolument pas que l'éditeur soit inactif (d'ailleurs, soi dit en passant, un éditeur n'éditant pas pendant 4 mois est désactivé et son profil n'apparait plus en bas de catégorie)
http://www.aef-dmoz.org/ddp/02001/
Ne pas avoir de réponse ne signifie absolument pas que l'éditeur soit inactif (d'ailleurs, soi dit en passant, un éditeur n'éditant pas pendant 4 mois est désactivé et son profil n'apparait plus en bas de catégorie)
- willpower
- WRInaute discret

Je ne trouve aucun éditeur pour cette catégorie...(Peut être aussi que je ne regarde pas au bon endroit?)
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c ... _annonces/
J'ai proposé mon site il y a 15 mois déjà... puis reproposé il y a 2 mois...Mais aucune nouvelle et je ne suis toujours pas listé.
Pourtant mon site www.topweb.ca est bien classé et je n'ai vraiment pas écrit un texte promotionel. (J'ai un peu pris exemple sur les autres sites déjà listé pour ne pas faire d'erreurs..)
J'ai lu la FAQ.
J'apprécirerais vraiment si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner une suggestion.
Merci D'avance.
Will
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c ... _annonces/
J'ai proposé mon site il y a 15 mois déjà... puis reproposé il y a 2 mois...Mais aucune nouvelle et je ne suis toujours pas listé.
Pourtant mon site www.topweb.ca est bien classé et je n'ai vraiment pas écrit un texte promotionel. (J'ai un peu pris exemple sur les autres sites déjà listé pour ne pas faire d'erreurs..)
J'ai lu la FAQ.
J'apprécirerais vraiment si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner une suggestion.
Merci D'avance.
Will
- Cliniquesonline
- Nouveau WRInaute

J'ai un Site proposé à DMOZ tous les 15 jours depuis 6 mois et jamais référencé... Je vais continuer mais je crois que je vais perdre patience...
- dmathieu
- Modérateur

Surtout que le référencer tous les 15 jours est totalement inutile.
Un site est soit accepté, soit refusé. Si il est accepté, tant mieux pour vous; dans le cas contraire, tout éditeur est au courant qu'il a déjà été refusé et pourquoi.
Le fait de soumettre régulièrement n'a qu'un seul effet : ralentir le listage de votre site et de ceux des autres webmasters.
Excepté suite au bug de octobre dernier ou beaucoup de sites en attente ont été perdus, il est totalement inutile de soumettre plus d'une fois.
Un site est soit accepté, soit refusé. Si il est accepté, tant mieux pour vous; dans le cas contraire, tout éditeur est au courant qu'il a déjà été refusé et pourquoi.
Le fait de soumettre régulièrement n'a qu'un seul effet : ralentir le listage de votre site et de ceux des autres webmasters.
Excepté suite au bug de octobre dernier ou beaucoup de sites en attente ont été perdus, il est totalement inutile de soumettre plus d'une fois.
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment contacter un éditeur pour le tancer vivement ?
- DMOZ : Cette catégorie attend un éditeur ?
- Devenir éditeur d'une nouvelle sous-catégorie DMOZ
- Comment contacter??!
- Comment contacter adsense ?
- Comment contacter Adwords
- comment contacter effiliation ?
- comment contacter francesurf
- Comment contacter Googleadsense
- Comment contacter tradedoubler?
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007 - 06-06-2007
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005