Comment contacter un domainer qui n'a pas laissé d'identité ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Il se trouve qu'un ndd m'intéressant est déjà pris par un tiers et mis en parking chez Godaddy.

Je souhaiterais le contacter pour savoir s'il souhaite le vendre et à quel prix, or, il n'a mis aucun moyen de contact dans son whois, la seule solution étant de passer par Godaddy et de payer 50€ pour "être mis en relation".

Quelqu'un as t-il une idée (autre que de payer 50€) pour solutionner mon problème ?

Merci.

PS : Le ndd est mis en vente sur SEDO, mais impossible de contacter le type et la seul chose à faire est de proposer un prix ... 1€ 10 000€ ???
 
WRInaute passionné
malheureusement non.
Pas d'autre choix pour ton cas.
Si c'était une attaque judiciaire contre le proprio du site, un juge aurait pu demander les coordonnées du proprio. Mais là, ... sauf à user d'astuces (ex: chercher d'autres NDD achetés par cette personne, aller dans l'historique des changements d'infos de NDD), point de salut.

lolo
 
WRInaute passionné
désolé de ne pouvoir en faire plus mais il n'y a vraiment aucune autre solution.
Note que pour choper les historiques de changements des contacts (passage de "en clair" à "caché"), il faut raquer, et cela se passe par le n°1 en la matière domaintools.com
 
WRInaute accro
passer par le whois. Soit:
* les données sont correctes, alors pas de sopuci (écrire via outils registrar si nécessaire)
* données fantaisistes: pas de bol !
 
WRInaute passionné
Si ce n'est pas un Domaine pour spam, le titulaire vas certainement répondre, mais rien n'indique que c'est un domaineur :wink:
 
Discussions similaires
Haut