comment contacter 128B (rentabiliweb)

WRInaute impliqué
Bonjour,

mon compte chez 128b, du groupe Rentabiliweb, a été bloqué, pour je ne sais quelle raison.
Je tente de les avoir par mail, impossible d'avoir un contact retour.
J'essaie de leur téléphoner à partir de leur Whois (rentabiliweb, 128b ), leurs numéros de téléphone sont erronées et pas qu'un peu (11 chiffres à la place de 10).

Bref impossible de les joindre pour avoir une explication comme il se doit.
En tant que pro, ils me déçoivent beaucoup.

Donc si vous avez un number de chez eux, ça serait sympa de me l'envoyer en MP

Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne sais pas où tu es allé mais voici ce qu'on trouve sur leur tout nouveau tout beau site internet:
0892 06 00 22
http://www.rentabiliweb.com/fr/contact.php?type=1
(remplir les cases à défaut d'appeler)

Une réponse ne moins de 48h, pas mal n'est ce pas?
Tu peux aussi envoyer une carte postale, mais entre nous je te le déconseille, la poste connait quelques atermoiements en ce moment...

Administrative, Technical Contact:
Section gestion:
53 rue Vauban
Lyon, 69006
France

Salut :wink:
 
WRInaute impliqué
plYt a dit:
Bonjour,

Je ne sais pas où tu es allé mais voici ce qu'on trouve sur leur tout nouveau tout beau site internet:
0892 06 00 22
Salut :wink:

Je veux un vrai numéro de téléphone d'un responsable, pas un à 0.34 cts /min avec hôtesse talon-aiguille
 
Nouveau WRInaute
désolé mais à mon grand regret je ne sors pas avec l'hotesse en talons aiguille pour lui demander sa ligne de bureau perso :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Topsitemaker a dit:
plYt a dit:
Bonjour,

Je ne sais pas où tu es allé mais voici ce qu'on trouve sur leur tout nouveau tout beau site internet:
0892 06 00 22
Salut :wink:

Je veux un vrai numéro de téléphone d'un responsable, pas un à 0.34 cts /min avec hôtesse talon-aiguille

elle va etre contente Laure ^^
 
WRInaute impliqué
D'accord elle s'appelle Laure,
j'suis pas mauvais dans le reverse engineering social ;-)

Ce que je veux dire, ça fait quand même au moins 2 ans que je travaille avec eux, je leur ai apporté au bas mot, quelques millers d'Euros de CA, et je pense que même si je suis un petit partenaire, je reste un partenaire auquel il serait indécent de considérer comme un simple curieux obligé de payer leur temps de paroles.
 
Nouveau WRInaute
Ils gèrent les DNS d'un de mes client également, avant d'être Rentabiliweb, ils étaient Origami. Nous avons fait une migration serveur qui a été désastreuse, le temps de propagation des DNS affreux (de l'ordre de la semaine ...), impossible de les joindre correctement (nous avions un contact "privilégié" avec un gars, Romain P., qui s'était occupé de la migration et tout, rapidement il ne répondait plus au téléphone et au final impossible au final de savoir s'il y bosse toujours ou pas).

J'ai réussi à obtenir l'e-mail direct d'un technicien qui s'occupe de changer les DNS quand il faut, mais nous n'avons plus aucune communication (du genre, il ne confirme pas quand c'est fait etc.) En gros, à chaque fois que j'ai une modif a faire, j'adresse une prière silencieuse à toutes les divinités connues.

Bref, si vous ne les avez toujours pas contacté, je peux vous donner l'email du tech par MP. Mais je ne les conseille à personne en tout cas ...
 
WRInaute impliqué
Bonjour merci de votre retour,

En fait en cherchant bien dans mes 2 ans de communications avec eux, de fil en aiguille j'ai réussi à obtenir le mail du responsable de l'affiliation 128b.
Il m'a contacté par téléphone, il y a un peu plus d'une semaine,
déjà ce n'est pas si mal, un contact téléphonique.
Il n'empêche que j'étais très déçu quand j'ai appris la raison de mon éviction de leur programme d'affiliations.

Accrochez-vous bien : j'ai été évincé à cause d'un contenu Hentaï sur mes pages ! la bonne rigolade, je lui ai fait comprendre que je n'avais aucun contenu de ce type sur mes pages, une partie de mes pages c'est du RPG mangas, et je suis très à cheval quand même sur ce genre de trucs car cela touche un public jeune. Si un indélicat pense cacher du Hentai chez moi, c'est alerté dans les heures qui suivent...

Bref, une fois qu'il a reconnu ma bonne foi, Il m'a dit que c'était impossible que je recouvre mon compte (sic !) car ils ne peuvent pas revenir sur la demande exprès d'un gros client de supprimer 150 comptes d'affiliations pour le motif qu'ils avaient du contenu illégal. Dans les 150 comptes il y a le mien, malheureusement.
A la fin, il m'a invité à recréer un compte !! ça c'est le comble !

Mais moi je m'en fous de tous ça, ça fait belle lurette que je n'affiche plus leurs pubs, ce que je veux c'est récupérer l'argent qui s'est entassé depuis plusieurs mois chez eux.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Même souci impossible de les joindre au téléphone.
Ca fait plusieurs mails que j'envoie sans réponse.

Pourtant la question est simple, ou trouver le script d'installation de site-under.
Y a tout les formats disponible, mais pour le site-under ???

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci
 
Discussions similaires
Haut