Comment on contacte le webmaster à propos de l'annuaire ?
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Falbalas
- Nouveau WRInaute

Comment on contacte le webmaster à propos de l'annuaire ?
Bonjour,
J'ai essayé de contacter le webmaster de WRI au sujet de l'annuaire, mais le premier mail que j'ai envoyé est revenu, et le second toujours pas eu de réponse, alors je me demande s'il est bien arrivé ou s'il s'est perdu en cours de route.
J'ai essayé de contacter le webmaster de WRI au sujet de l'annuaire, mais le premier mail que j'ai envoyé est revenu, et le second toujours pas eu de réponse, alors je me demande s'il est bien arrivé ou s'il s'est perdu en cours de route.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai effectivement des pb de mail en ce moment, je travaille à les résoudre
en attendant merci de m'écrire à webrankinfo A gmail.com
en attendant merci de m'écrire à webrankinfo A gmail.com
-

lothar - WRInaute passionné

Ca me fait penser d'ailleurs, n'y aurait-il pas un mod phpBB qui permette de transformer les adresses mail en adresses non utilisables par les robots ?
J'avais pensé au système de "censure" pour remplacer les "@" par "at" ou autre subterfuge de ce genre, mais j'ai le pressentiment que ça ne marcherait pas... Des infos, retours, tests à ce sujet ?
J'avais pensé au système de "censure" pour remplacer les "@" par "at" ou autre subterfuge de ce genre, mais j'ai le pressentiment que ça ne marcherait pas... Des infos, retours, tests à ce sujet ?
- haugure
- Nouveau WRInaute

Personnellement j'editerai le code source et j'y rajouterai cette petite option manuellement
Mais je te répond surtout pour te dire que la pluspart des nouveau aspirateur d'email savent désormé reconnaitre les lala{at}lulu{dot} com avec un toute petite expression régulière en plus t'arrive quand meme a récupe toute les adresses.
La seule technique que je connaisse qui soit efficace encore actuellement => tu fais une bonne grosse image dynamique et t'ecris l'email dedans
La seule technique que je connaisse qui soit efficace encore actuellement => tu fais une bonne grosse image dynamique et t'ecris l'email dedans
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

haugure a écrit:La seule technique que je connaisse qui soit efficace encore actuellement => tu fais une bonne grosse image dynamique et t'ecris l'email dedans :)
Ca a le mérite d'être super accessible comme solution...
-

Mth - WRInaute occasionnel

petit-ourson a écrit:haugure a écrit:La seule technique que je connaisse qui soit efficace encore actuellement => tu fais une bonne grosse image dynamique et t'ecris l'email dedans
Ca a le mérite d'être super accessible comme solution...
Vous pouvez montrer un exemple, pour voir comment faire exactement,
Merci
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

haugure a écrit:... la pluspart des nouveau aspirateur d'email savent désormé reconnaitre les lala{at}lulu{dot} com avec un toute petite expression régulière en plus t'arrive quand meme a récupe toute les adresses.
Si tu n'utilises par le "at" que tout le monde utilise comment peuvent-ils savoir à priori les caractères qui sont à remplacer par le '@' ?
Je pense qu'il suffit d'éviter les techniques les plus bateau.
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

mr_go a écrit:De toute facon, une petite visite humaine sur un forum d'envergure, et pouf, la règle est vite trouvée...
:/
C'est évident !
Après une visite humaine, toutes les protections peuvent sauter : images, sessions, formulaires, javascript, etc.
Mais la majorité des sites ne sont pas assez "intéssants" pour justifier le temps de développement du robot "sur mesure".
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Il y a aussi le flash dynamique avec texte selectionnable, alors là, c'est la rolls, MDRRRR
mon_flash.swf?adrs=toto&ndd=example.fr
mon_flash.swf?adrs=toto&ndd=example.fr
-

mr_go - WRInaute passionné

Il y a aussi le flash dynamique avec texte selectionnable, alors là, c'est la rolls, MDRRRR
mon_flash.swf?adrs=toto$ndd=example.fr
Pas mal celle là j'y avais pas pensé
Mais la majorité des sites ne sont pas assez "intéssants" pour justifier le temps de développement du robot "sur mesure".
Effectivement, mais pour quelques sites, à mon avis, cela peut s'avérer très rentable...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question à propos de Google Webmaster
- A propos du service google promote, remove, comment, etc...
- contacté par la brigade
- CTR de la page : 2,27% , je contacte GG ?
- Annuaire pour webmaster
- dsnrmg.com me contacte par telephone
- Contacté par Promotion-Time
- Annuaire Webmaster Rank Version 2
- Présentation annuaire pour webmaster
- Clics incorects, je contacte google...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools, Google SiteLinks