Comment consulter plusieurs comptes Gmail en même temps ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sono
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Comment consulter plusieurs comptes Gmail en même temps ?

Message le Dim Mai 29, 2005 14:19

Bonjour tout le monde.

Voila je posséde depuis qqs temps plusieurs compte Gmail et j'aurais voulue savoir comment faire pour tous les consulter en meme temps ?

Merci de votre aide.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 29, 2005 14:20

Mozilla Thunderbird ;-)

2 giga d'espace disque ne te suffisent pas ?

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 29, 2005 23:16

ou Outlook Express... na ;)

Sono
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 29, 2005 23:49

non pas du tout, mais comme toi et comme je pense une tres tres GRANDE majorité de personne sur le xeb j'ai plusieurs adresses email.

Mozilla Thunderbird, Outlook Express

eu vous avez pas des liens qui explique ça ?

Merci

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 30, 2005 0:14

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mai 30, 2005 10:43

Sono a écrit:

non pas du tout, mais comme toi et comme je pense une tres tres GRANDE majorité de personne sur le xeb j'ai plusieurs adresses email.

Pour contrer cela avec gmail tu peux rajouter des pseudo mails avec la fonction + et l'enregistrement dans des labels spécifier à l'entrée ainsi :lol: (c'était pour l'info)

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 30, 2005 10:53

Madrileño, j'ai pas tout compris à ton explication, il y la possibilité de faire des alias dans Gmail ?

J'ai pas trouvé d'infos la dessus...

[EDIT] Forcément, si on cherche un peu on trouvé, il suffit de faire JJ.Durand+MotClé@gmail.com ca arrivera sur JJ.Durand... Pas mal, à savoir, mais c'est pas encore assez génial ! :-)

stcyp
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 03, 2005 9:59

e JJ.Durand+MotClé@gmail.com arrivera sur JJ.Durand...

J'avais lu cette possibilité mais cela semble ne pas marcher chez moi ? c'est bien un "plus" qu'il faut mettre ?

stcyp :?: :roll:

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 03, 2005 15:22

oui oui, avec un plus, et sans espace, ca devrait marcher...

stcyp
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 06, 2005 11:49

Oui , je m'explique , cela marche bien et je reçois bien les mails avec un "plus" mais ils ne se rangent pas dans le libellé "motcle" choisit de maniere automatique . Mais avec un systeme de filtre on peux le classer alors directement c'est vrai .
J'avais pourtant cru comprendre que trucbidule+motcle@gmail.com classait automatiquement dans le libellé motcle (....si le libellé "motcle" existait bien sûr :) ) . Il semble que cela ne soit pas le cas .

stcyp

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 06, 2005 11:54

en effet, je pense qu'il faut faire une règle pour chaque libellé supplémentaire :-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium

• Analyse de la classe C (adresse IP)
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Tester l'indexation récente d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.