Comment consulter les stats de son RSS ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment consulter les stats de son RSS ?
Salut la Troupe
Question c**
mais je me demande comment on peut faire pour savoir combien de fois son flux RSS a été téléchargé ou en tout cas combien de personnes le recoivent ?
Merci à vous
Question c**
Merci à vous
Si ton flux RSS est construit par une page dynamique : en appelant un script d'enregistrement lorsque la page qui construit ton flux est accédée (voir comment fait bbclone qui est un outil de stats php)
Si ton flux RSS est un fichier en dur (si toutefois ça existe), utiliser un outil de stats classique
Si ton flux RSS est un fichier en dur (si toutefois ça existe), utiliser un outil de stats classique
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

ou passer par feedburner si tu veux des stats détaillées, et même la possibilité de mettre des pubs dans ton flux...
Merci pour vos réponses.
Mais comme j'ai déposé mon flux sur pas mal d'annuaires RSS, ces 2 solutions ne me permettent pas d'appréhender le nombre total de connections à mon flux (enfin je pense), vu que les ources sont diverses (pas seulement mon site)
Mais comme j'ai déposé mon flux sur pas mal d'annuaires RSS, ces 2 solutions ne me permettent pas d'appréhender le nombre total de connections à mon flux (enfin je pense), vu que les ources sont diverses (pas seulement mon site)
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats