Comment se connecter sur Google US ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment se connecter sur Google US ?
Salut à tous,
Je cherche à voir les réponse sur des requettes dans des pays étrangers (Etats unis entre autres)
Le probleme c'est qu'evidemment même en changeant les options de recherche, j'ai toujours les réponses "locales". Vive la geolocalisation...
Existe t-il un moyen pour savoir exactement ce que l'internaute veras dans son pays? (genre utiliser une IP dans un autre pays)
Je cherche à voir les réponse sur des requettes dans des pays étrangers (Etats unis entre autres)
Le probleme c'est qu'evidemment même en changeant les options de recherche, j'ai toujours les réponses "locales". Vive la geolocalisation...
Existe t-il un moyen pour savoir exactement ce que l'internaute veras dans son pays? (genre utiliser une IP dans un autre pays)
Moi j'ai une petite technique, alors je sais pas si ca marche vraiment mais, je ne trouve pas les même résultats c'est que ca doit etre bon...
Tu lance la recherche que tu veut normalement via google.fr, et une fois que tu est sur la page de résultats, tu change l'extension dans la barre d'adresse
Tu lance la recherche que tu veut normalement via google.fr, et une fois que tu est sur la page de résultats, tu change l'extension dans la barre d'adresse
Après avoir cherché un peu il semble qu'Hawkeye ai raison.
La seule façon d'obtenir les vrais résultats d'un autre pays c'est de passer par un proxy. Je n'ai plus qu'à trouver comment faire !
Ce n'est vraiement utile que si vous souhaitez developper un site multilingue, et suivre par exemple les campagnes adwords de vos concurrents.
Toutes les autres méthodes ne donnent que des resultats "filtrés" par rapport au pays d'origine de la requete.
Pirate, merci du conseil
et pour la pastis je viderais la bouteille avant de monter à bord...
La seule façon d'obtenir les vrais résultats d'un autre pays c'est de passer par un proxy. Je n'ai plus qu'à trouver comment faire !
Ce n'est vraiement utile que si vous souhaitez developper un site multilingue, et suivre par exemple les campagnes adwords de vos concurrents.
Toutes les autres méthodes ne donnent que des resultats "filtrés" par rapport au pays d'origine de la requete.
Pirate, merci du conseil
Salut,
Je vis aux USA, et si ça peux t'aider, communiques moi simplement ta ou tes requête(s) sur google ou yahoo en MP + email et je te ferais suivre les résultats.
Et si ça intéresse d'autres personnes, n'hésitez pas (sans exagérer bien sur
)
@ +
Je vis aux USA, et si ça peux t'aider, communiques moi simplement ta ou tes requête(s) sur google ou yahoo en MP + email et je te ferais suivre les résultats.
Et si ça intéresse d'autres personnes, n'hésitez pas (sans exagérer bien sur
@ +
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google enregistre toutes vos recherches
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- AT Internet lance AnalyzerNX : Come & live the New eXperience!
- Google Friend Connect : présentation complète
- Impossible de me connecter à Google !!!
- Pas possible de me connecter
- Autoriser googlebot à se connecter
- Impossible de se connecter à Tradedoubler
- Impossible de me connecter au FTP
- .htaccess: impossible de se connecter
- Impossible de se connecter a MSN
- Connecter automatiquement à un forum
- Impossible de se connecter à gmail
- Impossible de connecter à free......
- je n'arrive plus a me connecter a Gmail
- Impossible de se connecter à adsense
- problème pour me connecter a MSN