comment connaitre le trafic
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

labotest - WRInaute discret

comment connaitre le trafic
bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire quelle solution je peux installer sur mes sites pour avoir un comptage fiable des visites de pages?
j'utilise actuellement analytic de GG mais je n'ai le résultat que du trafic de l'index, j'aimerais un comptage de chaque page
est ce que quelqu'un peut me dire quelle solution je peux installer sur mes sites pour avoir un comptage fiable des visites de pages?
j'utilise actuellement analytic de GG mais je n'ai le résultat que du trafic de l'index, j'aimerais un comptage de chaque page
-

Madrileño - Madrileño

Il existe aussi Xiti qui est une bonne solution avec une version gratuite ou payante.
Concernant Google Analytics vous pouvez trouver des informations sur ce lien :
http://www.google.com/support/googleana ... .1.1_step3
Concernant Google Analytics vous pouvez trouver des informations sur ce lien :
http://www.google.com/support/googleana ... .1.1_step3
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Il faut ajouter le tag analytics sur toutes tes pages, et pas seulement sur l'index si tu veux suivre l'ensemble de ton traffic.
Sinon tu as la solution de passer par des parseurs de logs, type awstats, mais c'est souvent moins précis.
Sinon tu as la solution de passer par des parseurs de logs, type awstats, mais c'est souvent moins précis.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).