comment connaitre son PR ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yalho
comment connaitre son PR ?
Ya t'il un moyen de voir son PR sur google, s'il s'agit du PR1 ou de 2.... (yalho.com)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ton PR est de 5.
pour le savoir, installe la Toolbar.
Pour + d'infos, regarde les rubriques Google et PageRank de ce site.
pour le savoir, installe la Toolbar.
Pour + d'infos, regarde les rubriques Google et PageRank de ce site.
mac user
bonjour
je cherche pas specialement a faire de la pub
mais etant utilisateur mac (par contre pour le mac je vous fait de la pub quand vous voulez) je ne peux utiliser la toolbar de google.
est ce qu'il y a une bonne ame (et je suis sur qu'il y en a meme chez les utilisateur pc) pour me donner mon PR svp
merci
http://www.alineas.com
je cherche pas specialement a faire de la pub
est ce qu'il y a une bonne ame (et je suis sur qu'il y en a meme chez les utilisateur pc) pour me donner mon PR svp
merci
http://www.alineas.com
Dernière édition par alineas le Mer Déc 11, 2002 20:39, édité 1 fois.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).