Comment connaitre precisemment son PR
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Cyril
Comment connaitre precisemment son PR
Bonjour,
J'ai une question tres simple : Comment faites vous pour connaitre precisemment le PR d'un site. Je veux dire, autrement qu'avec le dessin de la toolbar google. Au lieu de deeviner a vue d'oeil si on a un PR de 3 ou4 ou 7 ou 6, il y a surement un moyen qui vous indique PR=4 (avec un chiffre et pas un dessin!).
Merci d'avance pour l'info,
Cyril
PS: bravo pour tous les conseils super utiles du forum
. Je vais optimiser les mots du titre du site en esperant de meilleurs resultats.
http://www.easyexpat.com/
Merci d'avance pour l'info,
Cyril
PS: bravo pour tous les conseils super utiles du forum
http://www.easyexpat.com/
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment connaitre le trafic
- Comment connaitre ses BL?
- comment se faire connaître
- Comment connaître le nombre de BL ?
- comment connaitre son PR ?
- PageRank comment connaitre la position?
- comment connaitre son pagerank
- Comment connaitre le nombre d'annonceur
- Comment connaitre le chemin absolu ?
- Comment connaitre si NDD usurpé??
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).