Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site?
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
essaie www.sitemeter.com . D'après mon expérience il a tendance à sous estimer le trafic.
Et Google analytics ??
Et Google analytics ??
-

blackhawker - WRInaute occasionnel

lire le titre c'est bien, lire le message c'est mieux
- falafelcup
- Nouveau WRInaute
En gros... y'en a pas des vraiment fiables...???
Google Trends te permet de voir la fréquence auquel un mot est recherché sur google (donc ça n'a rien à voir). En plus, ils ne te donne pas de chiffre exact, mais une courbe (et tu te débrouille avec ça).
Tout les autres outils sont des gadgets pas vraiment efficaces (ou alors je serais curieux de connaître celui qui est fiable)
Google Trends te permet de voir la fréquence auquel un mot est recherché sur google (donc ça n'a rien à voir). En plus, ils ne te donne pas de chiffre exact, mais une courbe (et tu te débrouille avec ça).
Tout les autres outils sont des gadgets pas vraiment efficaces (ou alors je serais curieux de connaître celui qui est fiable)
- Nicolas5.1
- Nouveau WRInaute
Google trends me parait beaucoup plus fiable qu'alexa. Les chiffres correspondent à peu près.
Mais je parle pour le site dont je m'occupe au travail, qui est visité à 75% à partir de Google... Peut-être moins fiable si on est moins référencé ?
Mais je parle pour le site dont je m'occupe au travail, qui est visité à 75% à partir de Google... Peut-être moins fiable si on est moins référencé ?
falafelcup a écrit:Google Trends te permet de voir la fréquence auquel un mot est recherché sur google (donc ça n'a rien à voir). En plus, ils ne te donne pas de chiffre exact, mais une courbe (et tu te débrouille avec ça).
Désolé mais t'es à l'Ouest là
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#943557
-

Pulsar-san - WRInaute occasionnel

Aucun ne peut donner un résultat fiable s'il ne contrôle pas directement le trafic du site.
de mon expérience, Google Trends for websites est vraiment balaise, j'ai testé avec la 30aine de sites dont je connais les stats réelles, c'est très proche de la réalité.
tu peux tester aussi statbrain.com mais le résultat est aléatoire.
tu peux tester aussi statbrain.com mais le résultat est aléatoire.
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Etude statistique de la structure du web
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Trouvez les bons mots-clés
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Connaitre le nombre de visiteurs de mes concurrents
- Connaitre le nombre de visiteurs fidèles avec xiti ?
- Comment connaître le nombre de BL ?
- Comment connaitre le nombre de ses backlink ?
- Comment connaître le nombre de connectés au chat ?
- comment connaitre le nombre de visite de ses concurrents
- Comment connaître le nombre de pixels sur la Barre
- Comment connaitre le nombre de visites venant de Google Maps
- Comment connaitre le nombre de pages indexés chez google ?
- Comment connaitre le nombre de requêtes sur un mot-clé ?
- Comment connaitre le nombre de résultats d'un mot clé
- [phpBB] comment truquer le nombre de visiteurs connectés ?
- Comment connaitre le nombre de fois qu'un mot clé est tapé?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.