Comment connaitre le nombre de visites venant de Google Maps

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

hadrienm
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Comment connaitre le nombre de visites venant de Google Maps

Message le Jeu Nov 20, 2008 9:25

Bonjour,

Je souhaite connaitre le nombre de visites provenant de Google Maps.
J'utilise google Analytics mais il semble que ces visites sont mélangées avec les résultats "Organiques".
Avez-vous une information utile ?

Merci

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 20, 2008 9:50

Tu peux tester http://www.gvisit.com/ (moi je ne l'ai pas fait mais ça a l'air sérieux et c'est le 1er site qui vient ici ;))

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 20, 2008 16:39

Les visites chez moi provenant de ggmaps sont listées dans les référents, suis-je le seul ?

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 20, 2008 17:53

Alors là aucune idée, je n'ai rien de tout ça mais je pense que c'est simplement car aucun de mes visiteurs ne vient de Google Maps ;)

hadrienm
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 03, 2008 8:45

Gvisit permet d'afficher d'ou viennent les internautes en utilisant Google Maps mais ne permet pas de compter les visites issues d'un clic sur un lien Google Maps.
Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.