comment connaitre le nombre de visite de ses concurrents

WRInaute discret
j'ai 3 concurrents qui sont dans le top 10 de google

comment savoir le nombre de visites qu'ils font par jour

j'ai lu que google porte de l'importance dans son classement sur le nombre de visites par jour
 
WRInaute discret
Si tu trouves un moyen de le connaître, moi aussi ça m'intéresse... 8)
Et si jamais il y avait moyen de connaître le nombre de sites (et pour quels prix ) que vendent nos concurrents, ça nous intéresserait aussi.
Accessoirement, on amerait tous savoir combien AdSense rapporte aux autres... mais chut, ça c'est top secret de chez top secret (for my eyes only 8) )........

:idea: enfin on pourrait ptêt aller voir ce topic (où les avis sur alexa sont très partagés ) :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/connaitre-le-nombre-de-visiteurs-de-mes-concurrents.20815/
:idea: 8)
 
WRInaute discret
ok merci

ok mais a ce que je vois alexa c'est sur un nombre de sites moi c'est sur google que j'aimerai savoir

la seule chose que j'ai vue se sont les metas tags et apres utiliser overture et la on voit pour le mois d'avant combien de fois ils ont ete demande

mais ce n'est pas fiable a 100%
 
WRInaute discret
Il y a, a ma connaissance aucun moyen de savoir combien de visite, ou visiteurs unique a tel ou tel site.

Ce qui importe, ce sont les liens vers ton site, depuis d'autre site. Plus tu as des liens vers ton site, plus tu es visible. Plus les liens que tu obtiens viennent de site populaire, plus ton site sera populaire.

Plus tu seras populaire, plus tu apparaitra haut dans les moteurs de recherche, et donc, plus tu auras de visiteurs, et la boucle continue ainsi jusqu'a ce que tu deviennes riche lol j'exagere un peu mais c'est le principe ;)

Faire une petite recherche concernant le PageRank, ils en parlent partout ici ;)
 
WRInaute accro
Il y a weborama...

Mais sinon, je pense que des instituts comme Médiamétrie peuvent mesurer le trafic de gros sites non ?
 
WRInaute passionné
wullon a dit:
Il y a weborama...

Mais sinon, je pense que des instituts comme Médiamétrie peuvent mesurer le trafic de gros sites non ?

Oui, Médiamétrie mesure l'audience des gros sites. Sur leur site ils publient régulièrement la liste des 30 ou 50 plus gros sites français :


Note pour les modos :
: J'ai signalé par erreur le message de Wullon. Ne pas en tenir compte merci. Désolé :oops:
 
Discussions similaires
Haut