Comment connaître le nombre de BL ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zoulou
- Nouveau WRInaute

Comment connaître le nombre de BL ?
Bonjour
j'ai souvent lu (y compris ici...) que la commande link: dans GG ainsi que la plupart des outils de vérification des backlinks n'étaient pas fiables.
Pour info, Google ne trouve que 22 liens (internes) et aucun lien externe sur mon site, alors qu'un gros travail d'inscriptions dans les annuaires et d'échanges de liens a été fait.
Savez vous s'il existe un moyen FIABLE de vérifier PRECISEMENT le nombre de backlinks reconnus par Google ?
Merci à vous
j'ai souvent lu (y compris ici...) que la commande link: dans GG ainsi que la plupart des outils de vérification des backlinks n'étaient pas fiables.
Pour info, Google ne trouve que 22 liens (internes) et aucun lien externe sur mon site, alors qu'un gros travail d'inscriptions dans les annuaires et d'échanges de liens a été fait.
Savez vous s'il existe un moyen FIABLE de vérifier PRECISEMENT le nombre de backlinks reconnus par Google ?
Merci à vous
-

Mumuri - WRInaute passionné

Un truc pas forcément fiable, mais qui te donne une idée, c'est d'utiliser alltheweb
http://alltheweb.com/search?q=link:tonsite.com
http://alltheweb.com/search?q=link:tonsite.com
-

Madrileño - Madrileño

Mumuri a écrit:Un truc pas forcément fiable
C'est vrai la femme sur son avatar ne travail surement pas à Google
Pour les backlinks :
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... klinks.php
-

Mumuri - WRInaute passionné

Donc il faut utilisez la commande linkdomain
http://fr.search.yahoo.com/search?ei=UT ... onsite.com
/!\ la commande que j'ai donné deux posts plus haut ne donne pas les bons résultats ...
Merci pour la remarque Madrileno, tu es le deuxiéme à me faire remarquer mon nouvel avatar
http://fr.search.yahoo.com/search?ei=UT ... onsite.com
/!\ la commande que j'ai donné deux posts plus haut ne donne pas les bons résultats ...
Merci pour la remarque Madrileno, tu es le deuxiéme à me faire remarquer mon nouvel avatar
- zoulou
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses.
La commande :www.monsite.com marche effectivement mieux.
Du moins, GG semble enfin reconnaitre des liens pointant vers mon site !
Je ne connaissais pas cette commande...
Il y a aussi www.uptimebot.com qui liste les BL GG, yahoo, msn, alltheweb,altavista, hotbot, teoma .... mais là aussi avec des écarts gigantesques et incompréhensibles.
Une petite question qui n'a rien à voir : la google dance d'août est terminée ? Mon site a démarré mi juin, et toujours PR 0.
Cordialement
La commande :www.monsite.com marche effectivement mieux.
Du moins, GG semble enfin reconnaitre des liens pointant vers mon site !
Je ne connaissais pas cette commande...
Il y a aussi www.uptimebot.com qui liste les BL GG, yahoo, msn, alltheweb,altavista, hotbot, teoma .... mais là aussi avec des écarts gigantesques et incompréhensibles.
Une petite question qui n'a rien à voir : la google dance d'août est terminée ? Mon site a démarré mi juin, et toujours PR 0.
Cordialement
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment connaitre le nombre d'annonceur
- Comment connaitre le nombre de ses backlink ?
- Comment connaître le nombre de connectés au chat ?
- Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site?
- comment connaitre le nombre de visite de ses concurrents
- Comment connaître le nombre de pixels sur la Barre
- Comment connaitre le nombre de visites venant de Google Maps
- Comment connaitre le nombre de pages indexés chez google ?
- Comment connaitre le nombre de requêtes sur un mot-clé ?
- Comment connaitre le nombre de résultats d'un mot clé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.