Comment connaître le nombre de pixels sur la Barre
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment connaître le nombre de pixels sur la Barre
Google ?
J'ai lu sur le livre "Trucs et astuces de pro" que le PR a un rapport étroit avec le nombre de pixels qui figure sur la barre Page Rank de Google.
Ma question :
Comment mesurer le nombre de pixels sur cette barre verte ?
J'ai lu sur le livre "Trucs et astuces de pro" que le PR a un rapport étroit avec le nombre de pixels qui figure sur la barre Page Rank de Google.
Ma question :
Comment mesurer le nombre de pixels sur cette barre verte ?
Peux-tu être plus précis car j'ai beau cliqué sur tous les liens (et ils sont très nombreux..trop !) mais je ne vois rien qui définit clairement la façon de connaitre le nombre de pixels ?
Mon PR je le connais.
Il vient de passer de 0 à 4 en deux mois et à deux jours près, j'ai failli (d'après Yagoort) avoir un PR de 5 !
Pour être ceratin d'avoir prochainement un PR de 5 voir 6 (objectif pour janvier) je voudrai connaître exactement le nombre de pixels, puisque plus précis !
Pour un PR 6 d'après mes infos, c'est :
33 /40 pixels et plus de 2250 liens...
j'ai du boulot...
Merci
Mon PR je le connais.
Il vient de passer de 0 à 4 en deux mois et à deux jours près, j'ai failli (d'après Yagoort) avoir un PR de 5 !
Pour être ceratin d'avoir prochainement un PR de 5 voir 6 (objectif pour janvier) je voudrai connaître exactement le nombre de pixels, puisque plus précis !
Pour un PR 6 d'après mes infos, c'est :
33 /40 pixels et plus de 2250 liens...
j'ai du boulot...
Merci
- ChezThierry
- WRInaute impliqué

Essaye peut-être Pixel Ruler ?
n'importe quel editeur d'image te permettra de connaitre le nombre de pixels, Gimp par exemple qui est gratuit. par contre je doute que de nos jours il y ait une grande utilité à s'embêter à compter le nombre de pixels 
D'après Google, ce qui va différencier la position de deux sites à PR et indice de pertinence égaux, ceux sont justement ces "points" matérialisés sur la barre PageRank par les fameux pixels.
le barème est le suivant :
- plus de 5 pixels/40 donne (semble t'il d'après le Répertoire Google) un PR de 3
- 11/40 >> PR4
- 16/40 >> PR5
- 22/40 >> PR6
etc...
sachant que Google s'est attribué 42/40 !!!!!
Eh oui...
Voilà pourquoi je recherche cette méthode mais il est clair que cela n'apporte rien de plus que de la compréhension sur les classements qui sont difficiles à définir parfois...
Merci cependant à vous de m'avoir donné votre avis
le barème est le suivant :
- plus de 5 pixels/40 donne (semble t'il d'après le Répertoire Google) un PR de 3
- 11/40 >> PR4
- 16/40 >> PR5
- 22/40 >> PR6
etc...
sachant que Google s'est attribué 42/40 !!!!!
Eh oui...
Voilà pourquoi je recherche cette méthode mais il est clair que cela n'apporte rien de plus que de la compréhension sur les classements qui sont difficiles à définir parfois...
Merci cependant à vous de m'avoir donné votre avis
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il ne faut pas confondre les deux barres vertes (dans l'annuaire et dans la toolbar) : http://www.webrankinfo.com/google/pagerank/echelles.php
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Les informations de la Google Toolbar
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- Comment connaître le nombre de BL ?
- Comment connaitre le nombre de ses backlink ?
- Comment connaître le nombre de connectés au chat ?
- Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site?
- comment connaitre le nombre de visite de ses concurrents
- Comment connaitre le nombre de visites venant de Google Maps
- Comment connaitre le nombre de pages indexés chez google ?
- Comment connaitre le nombre de requêtes sur un mot-clé ?
- Comment connaitre le nombre de résultats d'un mot clé
- Comment connaitre le nombre de fois qu'un mot clé est tapé?
- connaitre mon PR sans la google barre
- connaître le nombre de backlinks
- Connaitre le nombre de clics sortant
- connaitre le nombre de pages indexées
- Connaitre précisement le nombre de pages indexées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar, Google Toolbar API
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.