Comment connaitre le nombre de pages indexés chez google ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
dreamer2007 - WRInaute discret

Comment connaitre le nombre de pages indexés chez google ?
Hé j'ai lu sur la description du forum :
Alors je me permet de poser cette question de newbie que je suis : comment connaitre le nombre de pages indexes chez google et suivre son evolution ?
Merci !
L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !"
Alors je me permet de poser cette question de newbie que je suis : comment connaitre le nombre de pages indexes chez google et suivre son evolution ?
Merci !
-

e-kiwi - Modérateur

tu es allé voir ici pour des statistiques diverses :
www.google.com/webmasters/tools/
www.google.com/webmasters/tools/
-

HawkEye - WRInaute accro

La commande site:example.com le permet
Tu peux aussi t'inscrire au Centre Google pour les Webmasters, et accéder à quelques outils bien pratiques...
Tu peux aussi t'inscrire au Centre Google pour les Webmasters, et accéder à quelques outils bien pratiques...
-

Voila j'ai utiliser les outiles de google :
site:monsite.com
j'ai comme résultat :
Results 1 - 10 of about 1,460 from monsite.com. (0.24 seconds)
en bas j'ai :
Result Page:
Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Next
Quand je clique sur la page '11' le nombre devient :
Result page:
Previous 1 2 3
Question : combien j'ai de pages indexes actuellement ?
site:monsite.com
j'ai comme résultat :
Results 1 - 10 of about 1,460 from monsite.com. (0.24 seconds)
en bas j'ai :
Result Page:
Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Next
Quand je clique sur la page '11' le nombre devient :
Result page:
Previous 1 2 3
Question : combien j'ai de pages indexes actuellement ?
-

je trouve pas ces deux outiles dans la console de google (elle est en anglais ...)
-

HawkEye - WRInaute accro

mrnero2007 a écrit:je trouve pas ces deux outiles dans la console de google (elle est en anglais ...)
HawkEye a écrit:Petites recherches utiles pour toi
--> duplicate content
--> supplemental index
-

Jimbo57 - Nouveau WRInaute

Je te conseille également ce petit utilitaire http://www.quirk.biz/searchstatus/
Il te permet, entre autres, de voir le nombre de tes pages indexées sur Google, Msn et Yahoo, ainsi que tes backlinks.
C'est un petit outil sympa quoi!
++
Jimbo
Edit OTP : SSID d'URL
Il te permet, entre autres, de voir le nombre de tes pages indexées sur Google, Msn et Yahoo, ainsi que tes backlinks.
C'est un petit outil sympa quoi!
++
Jimbo
Edit OTP : SSID d'URL
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment connaitre le nombre de visites venant de Google Maps
- Comment connaître le nombre de BL ?
- Comment connaitre le nombre d'annonceur
- Comment connaitre le nombre d'ami invité ?
- Comment connaitre le nombre de ses backlink ?
- Comment connaître le nombre de connectés au chat ?
- Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site?
- comment connaitre le nombre de visite de ses concurrents
- Comment connaître le nombre de pixels sur la Barre
- Comment connaitre le nombre total de partages d'une publication
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Desktop Search
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.