Comment connaitre le nombre d'annonceur
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: Comment connaitre le nombre d'annonceur ?
Quelque chose dans ce genre là : http://www.labnol.org/google-adsense-sandbox/ ?
- kitten13
- WRInaute discret

L.Jee a écrit:Quelque chose dans ce genre là : http://www.labnol.org/google-adsense-sandbox/ ?
merci pour ta réponse Lee je ne connaissais pas ce service mais ce n'est pas ce que je cherche, je simplifie ma question :
Il est possible de créer des critères de personnalisation et de les rendre disponible pour le ciblage afin que les annonceurs s'en servent pour cibler les différents emplacements publicitaires que tu as sur ton site.
J'aimerais connaitre le nombre d'annonceur qui ont choisi/utilise ces critères de ciblage pour diffuser leurs annonces sur mon site.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse et je m'étonne que personne n'ai posé la question avant moi.
- kitten13
- WRInaute discret

L.Jee a écrit:Es tu sur que les annonceurs le peuvent ?
critères de ciblage = critère comme un positionnement d'annonce pour les annonceurs
Lorsque vous indiquez un critère personnalisé pour un positionnement d'annonce susceptible d'être ciblé par les annonceurs, ces derniers verront le positionnement que vous avez défini parmi les emplacements disponibles pour l'insertion de leurs annonces. Procédez comme suit :
Cliquez sur la case d'option située en regard du critère que vous souhaitez rendre disponible pour le ciblage. Cliquez ensuite sur le lien "modifier les paramètres" correspondant.
Activez la case à cocher intitulée Afficher ce critère comme un positionnement d'annonce pour les annonceurs et entrez une description de votre critère. Les annonceurs verront le nom et la description que vous indiquez. Vous devez, par conséquent, être clair et précis afin de bien présenter votre site.
Cliquez sur Enregistrer le critère.
Notez que, si vous décidez de modifier le nom de ce critère ultérieurement, vous perdrez toutes les enchères en cours des annonceurs pour ce critère.
susceptible d'être ciblé par les annonceurs
Comment savoir combien d'annonceur on ciblé un emplacement précis ?
- 3ul3r
- WRInaute discret

Re: Comment connaitre le nombre d'annonceur
Je me permets de remonter le topic.
Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? J'ai récemment vu sur mon compte Adsense que je génère des revenus avec du ciblage par emplacement, et je me demande qui/combien sont-ils.
Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? J'ai récemment vu sur mon compte Adsense que je génère des revenus avec du ciblage par emplacement, et je me demande qui/combien sont-ils.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment connaître le nombre de BL ?
- Comment connaitre le nombre d'ami invité ?
- Comment connaitre le nombre de ses backlink ?
- Comment connaître le nombre de connectés au chat ?
- Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site?
- comment connaitre le nombre de visite de ses concurrents
- Comment connaître le nombre de pixels sur la Barre
- Comment connaitre le nombre total de partages d'une publication
- Comment connaitre le nombre de visites venant de Google Maps
- Comment connaitre le nombre de pages indexés chez google ?
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.