Comment connaître les sources/support sur une page en particulier ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

bastien31
WRInaute discret
WRInaute discret

Comment connaître les sources/support sur une page en particulier ?

Message le Mer Oct 12, 2016 12:15

Bonjour,

Sur Google analytics, je souhaiterais avoir un tableau tout simple avec les sources/support d'un côté, le nombre d'utilisateurs de l'autre mais pour une page en particulier.

Je sais le faire pour tt le site mais je n'arrive pas à le faire pour une page en particulier, quel que soit sa position dans la visite de l'internaute. Je veux dire par là que ce n'est pas obligatoirement la page de destination ou de sortie, mais simplement que cette page a été visitée lors de la session.

Ca me semble très simple et je sens que je passe à côté d'un truc. J'ai regardé dans les rapports personnalisés mais je ne trouve rien, pareil pour les segments en étant sur les pages des menus "Comportement".

Merci pour le coup de main

Bastien

bastien31
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Comment connaître les sources/support sur une page en particulier ?

Message le Mer Oct 12, 2016 13:58

Bonjour,

Je me réponds à moi même. Il fallait simplement filtrer via une regex sur la dimension Page dans un rapport personnalisé.

bonne journée,

Bastien

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :