Comment connaître les autres noms de domaine d'un site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche un moyen d'obtenir les différents noms de domaine associés à un même site internet dont je ne suis pas propriétaire. Avez vous quelques moyens ou sites à me communiquer pour arriver à voir cela ?

Merci d'avance,
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre retour rapide. Au fait par exemple, je souhaiterais savoir les différents noms de domaine achetés par cdiscount pour que l'on arrive sur leur site. Par exemple s'ils ont achetés materiel-hitech.net ou d'autres noms de domaines pour atterrir sur leur site...
 
WRInaute accro
Donc si je comprends bien, vous souhaitez connaitre les différents noms de domaines achetés par une entreprise, et pour lesquels une redirection 301 vers le site principal a été faite ?
Il n'y a aucun moyen sur à 100% mais vous pouvez toujours récupérer l'ensemble des noms de domaines dans ahrefs, et via scrapebox ou un autre outil vérifier si chaque ndd renvoie un code 200 ou 301
 
Nouveau WRInaute
Ok je vais regarder. Je veux effectivement connaître l'ensemble des domaines achetés par une marque pour un même site donc les domaines dupliqués.
 
WRInaute accro
Les domaines dupliqués sont les domaines sur lesquels le même contenu est lisible. Il suffit de rechercher dans google des phrases significatives pour les trouver
 
Discussions similaires
Haut