Comment connaitre le CPC d'annonces google diffusé sur un site du réseau display ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'aimerais annoncé sur un site web qui a déjà des pub adsense. j'aimerais mettre une banniére sur son site. Il me demande de lui faire une proposition mais je n'ai aucune idée du CPC sur ce site.
je retrouve ce site dans le réseau display de google mais je ne sais pas comment connaitre le CPC des annonces diffusés sur son site ? est ce plutôt 0.02€ ou 2€ ? comment savoir ?

Merci d'avance pour votre aide

A++
 
WRInaute passionné
A part lui demander on peut pas, sauf à faire des adwords soi-même qui dont diffusés sur son site.
 
WRInaute accro
Pourquoi ne pas annoncer sur son site via Adwords? Comme ça tu peux changer le prix comme tu veux, tu ne paies que le minimum nécessaire pour être affiché, et tu peux arrêter quand tu veux (aucun engagement, quoi)?

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
jcaron a dit:
Pourquoi ne pas annoncer sur son site via Adwords? Comme ça tu peux changer le prix comme tu veux, tu ne paies que le minimum nécessaire pour être affiché, et tu peux arrêter quand tu veux (aucun engagement, quoi)?

Jacques.

C'est justement ce que je suis entrain de me dire ....il est vrai que dans tous les cas, il me fera payer plus cher que ce qu'il gagne via adsense ... donc il vaut mieux que j'essaye d'annoncer sur son site via adwords.
En fait je connaissais pas tout ces trucs, je vient juste de découvrir le réseau display de google adwords. Je suis entrain de lire l'aide pour voir comment ça marche et je pense que je vais essayer comme ça. Je pense que le plus pertinent c'est que je commence comme cela et que par la suite, si je le souhaite, je lui fasse une proposition gagnant-gagnant en travaillant en direct et sans passer par google.

Merci à tous pour vos conseils !
A++
 
Discussions similaires
Haut