Comment compter en base "google" ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 21, 2008 14:43

OK, bon, simple bug... pas la peine de s'alarmer, je veux bien. Mais moi je suis complexe dans ma tête (dois-je rappeler que j'ai passé plusieurs années dans le Far West en tant que maréchal ferrand (troisième épisode de la trilogie) ?)...

Pour la longueur des e-mails, si tu as un compte sur plusieurs webmails, c'est vrai que tu n'as pas besoin d'une étude faite par quelqu'un d'autre.

Moi, perso, je n'ai "que" trois adresses, et n'ai pas envie d'ouvrir un compte partout (quoique j'avais bien une adresse 'caramail' il y a 10 ans, je vais voir si elle exite toujours... ah mais non, c'est Lycos maintenant)...

Je sais bien que le topic des mails n'était pas incontournable, magnifique... mais juste intéressant. Bien qu'AOL ne corresponde qu'à une petite minorité, savoir que seuls les 52 premiers caractères de ton sujet s'affichent, ça peut parfois servir.

Mais évidemment, il ne faut pas se limiter à la longueur. Et souvent 3 mots valent mieux que deux phrases...

M'enfin, un topic là-dessus vaut mieux qu'un bon "pourquoi mon PR est toujours à 1,5 ??" non ?? :D

Maintenant, je vois que personne veut y participer, tant pis, je me contente d'avoir donné l'info sur les 52 caractères d'AOL, puisse-t'elle servir à d'autres curieux...

Et je m'en vais préparer mes deux semaines de bronzette en Espagne...

Comment compter en base "google" ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :