Comment se comporte votre trafic depuis une 10aine de jour ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

frenchfrog - Nouveau WRInaute
salut,
permettez moi de douter. Je ne pense pas que le cpe joue vraiment sur vos visites. En Allemagne, sur des sites allemands, j'ai exactement le même problème de baisse de traffic.
Et je vous assure que les allemands ne sont pas dans la rue à Paris ou en Province
permettez moi de douter. Je ne pense pas que le cpe joue vraiment sur vos visites. En Allemagne, sur des sites allemands, j'ai exactement le même problème de baisse de traffic.
Et je vous assure que les allemands ne sont pas dans la rue à Paris ou en Province
Mais c'est le printemps, le passage à l'heure d'été, les congés et l'approche des examens pour tout le monde.
Les sites placés en Favoris ne faiblissent pas, seulement ceux qui sont hittés par recherche ou au hasard du surf.
Les sites placés en Favoris ne faiblissent pas, seulement ceux qui sont hittés par recherche ou au hasard du surf.
dreamclic a écrit:y'a un truc qui faudrait quand même intégrer et qu'on ne lis pas ici assez souvent je trouve :
Si des sites chutent dans les classements, y'en a forcément autant qui montent.
réfléchissez à ça 2 secondes...
Alors je réfléchis 2 secondes :
Considérons qu'il y a 100 internautes.
60 visitent majoritairement le site A.
40 visitent majoritairement le site B.
30 internautes visitant majoritairement le site A partent en vacances alors que tous ceux du site B restent et continuent à visiter.
Ainsi donc, 30 internautes visitent le site A et 40 le site B.
Pourtant le site B n'est pas visité par plus de monde.
On parle ici de fréquentation, pas de positionnement
-

luxe-campagne - WRInaute accro

c'est aussi simple quand on réfléchi 2 seconde que de taper les 6 premières lettre de son clavier 
L'idée de Dreamclic repose sur le principe qu'il y aurait un nombre fini de secondes/internautes.
Or, on sait que le nombre d'internautes s'accroît et que chaque internaute augmente la durée de son exploitation du Web.
Donc ...
Or, on sait que le nombre d'internautes s'accroît et que chaque internaute augmente la durée de son exploitation du Web.
Donc ...
-

yazerty a écrit:luxe-campagne a écrit:c'est aussi simple quand on réfléchi 2 seconde que de taper les 6 premières lettre de son clavier
muh ?
ben oui !
c'est comme taper "azerty", c'est une façon un peu détournée de dire que je suis d'accord avec toi
luxe-campagne a écrit:ben oui !
c'est comme taper "azerty", c'est une façon un peu détournée de dire que je suis d'accord avec toi
Ah oki, c'est ce que je pensais mais je n'en étais pas sûr
-

houaaaa !!!!
quelle chance !
moi j'attends encore une semaine, et surtout, je me demande comment je vais terminer tout ce que je dois faire avant de partir...
quelle chance !
moi j'attends encore une semaine, et surtout, je me demande comment je vais terminer tout ce que je dois faire avant de partir...
billyboylindien a écrit:Donc il ne reste plus qu'a reserver www.partir-en-vacances-en-avril.com
Et ca devrait compenser
Ouaip vas y lance toi
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Google Maps gagne des parts de marché
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Constatations sur le PageRank de Google
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- Pas de referrers Windows Live Search
- Lancement de Wikio
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer