Comment se comporte GGbot chez vous?
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

Comment se comporte GGbot chez vous?
Je pense qu'il serait interressant de savoir si googlebot se comporte a peu pres de la meme maniere chez tlm ou pas.
Pour ma part, il passe sur l'index a peu pres 1 fois par jour, et repart aussitot :p
Les nouvelles pages ne sont indexées a peu pres qu'une fois par mois, lors d'un deepcrawl apres la ggdance
et vous?
Pour ma part, il passe sur l'index a peu pres 1 fois par jour, et repart aussitot :p
Les nouvelles pages ne sont indexées a peu pres qu'une fois par mois, lors d'un deepcrawl apres la ggdance
et vous?
-

snakeface - WRInaute occasionnel

Yes yannouk, moi aussi c'est deep crawl après ggdance !
Indexation je ne sais pas encore quand il va la faire!
Après le fullcrawl plus de visites pour l'instant! (ça fait 3 jours)
J'attends d'apparaitre sur l'index
Indexation je ne sais pas encore quand il va la faire!
Après le fullcrawl plus de visites pour l'instant! (ça fait 3 jours)
J'attends d'apparaitre sur l'index
Dernière édition par snakeface le Mer Déc 10, 2003 16:04, édité 1 fois.
-

France-spiderman - WRInaute discret

Chez moi alors qu'il venait tous les jours, ggbot ne vient plus depuis 8-10 jours et ça m'inquiète. Même plus sur ma page d'accueil...
Bizarre. Il doit avoir trop de boulot en ce moment avec les fêtes.... lol
Bizarre. Il doit avoir trop de boulot en ce moment avec les fêtes.... lol
-

MagiX - WRInaute impliqué

Soit j'ai rien compris (c'est + que possible
) soit... Je ne puis participer a ce genre de discutions vu que je n'ai pas de php et demeure tres html... Il est seulement dommage que l'outil idoine propose par WRI (pour surveiller le petit robot) ne fonctionne qu'avec "du" php...
- kilik
- WRInaute discret

bah magix, met toi zy au php, c'est facile, (j'suis pas programmeur de formation, et pourtant j'ai reussi a comprendre assez vite)
c'est pratique, c'est rapide, c'est extensible, meme si d'autres langages ont des fonctions différentes, le php couvre a peu pres les besoins basique d'un site internet.
Je ne dirai pas qu'il dépasse l'asp ou le cfm, ou d'autres langages, mais il est assez puissant
c'est pratique, c'est rapide, c'est extensible, meme si d'autres langages ont des fonctions différentes, le php couvre a peu pres les besoins basique d'un site internet.
Je ne dirai pas qu'il dépasse l'asp ou le cfm, ou d'autres langages, mais il est assez puissant
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est marrant Nitou, on a environ autant de pages indexées dans Google, mais moi il vient voir 2 fois moins de pages.
peut-être qu'il commence à les connaitre par coeur
peut-être qu'il commence à les connaitre par coeur
-

cleden - WRInaute passionné

Pas très sympa Googlebot avec mon site, il n'a visité que 21 pages de mon site aujourdh'ui
Je me rassure en me disant que 21 pages sur a peu près 30 c pas mal
D'autre part, G a affecté un PR de 4 à tous les index de mes repertoires... étrange, sachant que certains n'ont presque pas de BL. Mais bon, on ne va pas se plaindre...
Loïc
D'autre part, G a affecté un PR de 4 à tous les index de mes repertoires... étrange, sachant que certains n'ont presque pas de BL. Mais bon, on ne va pas se plaindre...
Loïc
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment se comporte votre trafic depuis une 10aine de jour ?
- Mon sitemap comporte t-il des erreurs ?
- Mon site comporte un cheval de troie !
- 1ere page de GG alors que le site ne comporte pas le mot clé
- Visites de GGbot
- Combien de GGbot
- GGbot ne crawle plus en profondeur
- GGbot crawl le .htaccess ?
- Passage GGbot et date de cache!
- GGbot n'indexe que ma première page...
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement - 03-09-2007
- Google rachète Neven Vision - 16-08-2006
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords - 24-10-2005
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo - 23-05-2005
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants - 04-08-2008
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags - 29-08-2005