Comment comparer des mots cle ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment comparer des mots cle ?
Bonjour,excusez moi je debute, j'ai cherche sur le forum mais j'ai pas trouve :
je voudrais savoir comment je pourrais comparer des mots cle pour savoir lesquel est le plus tapé dans google.
Par exemple je voudrais savoir lequels de ces mots est le plus tape dans google
foot , ballon , penalty ...
Merci d'avance
je voudrais savoir comment je pourrais comparer des mots cle pour savoir lesquel est le plus tapé dans google.
Par exemple je voudrais savoir lequels de ces mots est le plus tape dans google
foot , ballon , penalty ...
Merci d'avance
-

French Dread - WRInaute accro

Deja tu peux comparer si "maillot foot" est plus tapé que "ballon foot" en utilisant l'outil de suggestion Adwords https://adwords.google.fr/select/main?c ... ordSandbox
Egalement, tu peux commencer à mettre en place une campagne adwords qui te permettre d'estimer les impressions et donc l'importance relative de certains mots clés. Ne t'inquiète pas, rien a payer il suffit d'abandonner la creation une fois que tu as tes données
Egalement, tu peux commencer à mettre en place une campagne adwords qui te permettre d'estimer les impressions et donc l'importance relative de certains mots clés. Ne t'inquiète pas, rien a payer il suffit d'abandonner la creation une fois que tu as tes données
ok en fait je cherche un site qui a le plus de visiteurs
ok merci en fait par cette info je voudrais savoir quel site à le plus de visiteur selon un sujet donne.
Par exemple quel est le site parlant du foot qui a le plus de visiteurs. Pour demander un partenariat avec mon site.
merci
Par exemple quel est le site parlant du foot qui a le plus de visiteurs. Pour demander un partenariat avec mon site.
merci
difficile de savoir quel site a le plus de visiteurs
Tu peux faire une requête sur Google avec le mot "football" ou tout autres mots clés qui t'intéressent pour voir quels sont les sites les mieux placés. En regardant ces sites tu pourras constater leur PR.
Mais pour savoir quelle est leur fréquentation c'est plus dur... beaucoup ne l'affichent pas.
Sinon tu peux aller sur Alexa.com bien que l'outil manque de fiabilité... et tu auras quelques informations sur les sites
Tu peux faire une requête sur Google avec le mot "football" ou tout autres mots clés qui t'intéressent pour voir quels sont les sites les mieux placés. En regardant ces sites tu pourras constater leur PR.
Mais pour savoir quelle est leur fréquentation c'est plus dur... beaucoup ne l'affichent pas.
Sinon tu peux aller sur Alexa.com bien que l'outil manque de fiabilité... et tu auras quelques informations sur les sites
French Dread a écrit:Deja tu peux comparer si "maillot foot" est plus tapé que "ballon foot" en utilisant l'outil de suggestion Adwords https://adwords.google.fr/select/main?c ... ordSandbox
Mais je ne crois pas que c'est possible de savoir quel mot clé est plus tapé que les autres, il me semble que google propose les mots clés sans classement(nb de req)
a+
Il est superbe cet outil ! Il m'indique les mots clés quand même les plus tappés !
( sagem, samsung, telephone, ringtones, nokia, composé, fond d ecran, compositeur, telechargement, taper, label, composition, musique, gratos, 3210, 311, coque, portable, alcatel )
( sagem, samsung, telephone, ringtones, nokia, composé, fond d ecran, compositeur, telechargement, taper, label, composition, musique, gratos, 3210, 311, coque, portable, alcatel )
Le nombre de fois que ce mot a ete tape sur google
Excusez-moi mais petit a petit je commence a savoir ce que je cherche.
En fait existe il un site ou il y'aurait une fenetre ou l'on saisirait un mot cle et a cote plusieurs bouton radio( jours, mois, annee) et si par exemple on rentre foot et on coche jour le site nous retournerait le nombre de fois que ce mot a ete tape sur google dans la journee?
Merci avez vous deja vu ça?
En fait existe il un site ou il y'aurait une fenetre ou l'on saisirait un mot cle et a cote plusieurs bouton radio( jours, mois, annee) et si par exemple on rentre foot et on coche jour le site nous retournerait le nombre de fois que ce mot a ete tape sur google dans la journee?
Merci avez vous deja vu ça?
-

mahefarivony - WRInaute accro

.. et a la fin, il nous ramene un ch'tit café avec un ch'tit massage en prime
ok ok, je connais la sortie...
sinon as tu essayé ca aussi ?
http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/
ok ok, je connais la sortie...
sinon as tu essayé ca aussi ?
http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/
Oui j'ai essayé c'est pas mal mais c'est pas exactement ça
Oui j'ai essayé c'est pas mal mais c'est pas exactement ce que je cherche.
En fait le site que je cherche pourrait retourner la position du mot cle : 1000ème, 1500ème...dans google, ça doit bien exister
Sinon au pire exsite til un top 1000 google. Apres je pourrait rechcher avec la fonction recherche du navigateur...
En fait le site que je cherche pourrait retourner la position du mot cle : 1000ème, 1500ème...dans google, ça doit bien exister
Sinon au pire exsite til un top 1000 google. Apres je pourrait rechcher avec la fonction recherche du navigateur...
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Trouvez les bons mots-clés
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Google veut référencer les livres
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Bombing
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.