comment charger mon backup.sql? [réglé]

Nouveau WRInaute
De toute façon, la lenteur de la requête dépend du serveur, pas du programme. Donc que tu le fasses à partir d'un client sur ton ordinateur ou de leur programme, c'est la même chose.

Si tu télécharges MySQL, c'est pour l'utiliser sur ton ordi, pour créer des bases de données sur ton ordinateur, ce n'est pas un client pour communiquer avec une base sur Internet.
 
Nouveau WRInaute
Oui

Tu es obligé de passer par le programme de Multimania, quitte à attendre...
Tu peux essayer en heure creuse où leur serveur MySQL aurait moins de charge, peut-être ?
 
WRInaute impliqué
Le truc pour débogger :
Repère l'endroit où cette requête sql est passée. Si elle est passée via une variable du style $query, affiche le contenu de la variable par "echo $query".

Et vérifie la syntaxe. Si tu ne vois rien, poste le contenu complet de la requête sur ce thread, on te dira où est le problème.

En général, le message d'erreur "near" indique que l'erreur de syntaxe est juste avant le bout de texte qu'il affiche (mais là, évidemment ... cela ne nous aide pas).

Probablement un problème de quotes dans ta requête. :roll:
 
WRInaute impliqué
:?:

Bizarre, tout à l'air ok et pour l'instant je sèche.

En principe, il faut un espace entre VALUES et ( mais je doute que cela soit cela.

Essaie d'entourer la valeur de post text par des double quotes... (attention cela marche mal si tu es en mode ANSI).
 
WRInaute impliqué
J'ai l'impression que cet outil est bogué...

Ouvre le fichier backup.sql avec wordpad, et essaie de remplacer les ' (single quotes) par des " (double quotes) dans le fichier, autour des valeurs de post_text.
Et essaie l'insertion à nouveau.

Si cela marche sur l'enregistrement n°5, tu sais ce qui te reste à faire...
 
WRInaute impliqué
Je m'en doutais, et c'est à ce niveau là que l'outil est bogué ! Il ne sait pas protéger efficacement les quotes au sein des chaines de caractères.
 
Discussions similaires
Haut