Comment changer de propriétaire de nom de domaine avec OVH

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde, j'ai vendu un nom de domaine générique .com à une personne résidant aux USA. Et je ne sais pas comment changer de propriétaire de nom de domaine afin que cette personne puisse utiliser ce nom de domaine.C'est la première fois que je vends un nom de domaine et j'aimerais savoir quoi faire pour finaliser cette vente. Sur le site OVH, ils demandent un document à remplir et à envoyer par courrier ou un changement de nom du propriétaire par l'administrateur.
S'il-vous-plaît, pouvez vous me renseigner sur la vraie procédure à réaliser afin d'effectuer un changement de propriétaire de nom de domaine.
Merci pour votre aide.
 
Nouveau WRInaute
Le mieux serait de contacter directement le service client d'OVH. Il existe une option "guide" dans le nouvel espace membre. Il faut cliquer sur ton nom de domaine => plus => changer de propriétaire. Tu remplie ensuite les informations nécessaires pour entamer la procédure et tu te laisse guider par les étapes écrites. Je ne trouve pas sa chiant du tout, sa prend juste un certain temps.
 
Discussions similaires
Haut