Comment changer un nom dans OD et GD?
4 messages
• Page 1 sur 1
-

Zeraf - WRInaute discret

Comment changer un nom dans OD et GD?
Bonjour,
Promovols et Promovol sont les 2 noms de domaines que j'utilise; Promovol était déja en activité et inscrit dans GD et OD avant qu'on ne le rachète.
Je communique sur Promovols et souhaiterais donc voir les liens OD et GD pointer vers ce nom de domaine et non vers l'ancien.
Y a t'il moyen de faire cette modif sans le login du propriétaire précédent?
Merci
Promovols et Promovol sont les 2 noms de domaines que j'utilise; Promovol était déja en activité et inscrit dans GD et OD avant qu'on ne le rachète.
Je communique sur Promovols et souhaiterais donc voir les liens OD et GD pointer vers ce nom de domaine et non vers l'ancien.
Y a t'il moyen de faire cette modif sans le login du propriétaire précédent?
Merci
- tloury
- WRInaute discret

Bonjour,
Je n'ai pas bien compris votre question. Est-ce que le propriétaire précédent était éditeur de Dmoz
.
Il n'y a besoin d'aucun login pour proposer un site ou suggérer une modification. il suffit de suivre le lien "proposer une URL" ou encore "mettre à jour l'URL" de la catégorie concernée, selon qu'il s'agit d'un nouveau site ou d'un site à mettre à jour.
Cela dit, je ne comprends pas bien non plus, car ni le site promovol.com, ni le site promovols.com, ni le site plusvoyages.com, qui sont, comme vous le remarquez, identiques, ne se trouvent actuellement dans la catégorie de l'Open Directory que vous indiquez.
Il y a probablement une confusion liée à la mise à jour différée du Google Directory, qui vous aura induit en erreur.
Bonne journée
Je n'ai pas bien compris votre question. Est-ce que le propriétaire précédent était éditeur de Dmoz
Il n'y a besoin d'aucun login pour proposer un site ou suggérer une modification. il suffit de suivre le lien "proposer une URL" ou encore "mettre à jour l'URL" de la catégorie concernée, selon qu'il s'agit d'un nouveau site ou d'un site à mettre à jour.
Cela dit, je ne comprends pas bien non plus, car ni le site promovol.com, ni le site promovols.com, ni le site plusvoyages.com, qui sont, comme vous le remarquez, identiques, ne se trouvent actuellement dans la catégorie de l'Open Directory que vous indiquez.
Il y a probablement une confusion liée à la mise à jour différée du Google Directory, qui vous aura induit en erreur.
Bonne journée
- tloury
- WRInaute discret

Excusez moi, j'étais en train d'éditer mon post lorsque vous avez répondu. Il n'y a pas besoin d'identifiant, l'éditeur se charge de vérifier que les demandes de modifications sont bien justifiées et ne sont pas abusives ou le fait de plaisantins (le premier cas est malheureusement très fréquent
).
Soyez donc rassuré
Soyez donc rassuré
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment changer le nom d'un dossier en php???
- Changer de nom de domaine
- changer de nom de domaine est ce possible
- Changer de nom de domaine en intervertissant
- Changer de registrar un nom de domaine ?
- Changer le nom de mes pages
- Changer son nom de domaine
- Changer de nom d'utilisateur ? [Réglé]
- changer son nom d'utilisateur ???
- Changer de Nom pour le Forum