comment changer mes deux comptes google avec gmail

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zen la tortue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

comment changer mes deux comptes google avec gmail

Message le Sam Fév 13, 2010 7:56

Bonjour,
j'aimerais tester la nouvelle fonctionnalité qui nous permet de suivre les stats de Google Adsense dans Google Analytics, mais je ne peux pas, parce que j'ai deux logins différents e-mail pour chaque service:
- Pour Adsense, mon adresse e-mail est un compte a@example.com
- Pour Google Analytics, mon e-mail est b@example.com .

J'ai essayé d'ajouter / modifier des connexions e-mail de chaque compte Google, mais c'est impossible:
- Lorsque je tente d'ajouter la connexion au compte Google Analytics à l'u d'Adsense , il me dit "Un utilisateur avec l'email que vous avez spécifié existe déjà".
- Lorsque j'essaie de modifier le compte Google Adsense connecte par celui Analytics, d'abord il me dit que je ne peux pas utiliser un compte Gmail. OK, essayons une Adsense secondaire e-mail login (@ example.com), maintenant il me dit que "Un utilisateur avec l'email que vous avez spécifié existe déjà".

Eh bien ça y est, je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant ...
En , plus j'ai un compte email gmail.com et j'ai essayé de changer de mail de mes deux comptes google (adsense et analytic)
impossible, on ne peut pas ajouter le mail par exemple ab@gmail.com

Si quelqu'un a une solution, Merci à lui à l'avance;)

Cordialement,
nicoals

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :