comment changer mes deux comptes google avec gmail
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zen la tortue - WRInaute occasionnel

comment changer mes deux comptes google avec gmail
Bonjour,
j'aimerais tester la nouvelle fonctionnalité qui nous permet de suivre les stats de Google Adsense dans Google Analytics, mais je ne peux pas, parce que j'ai deux logins différents e-mail pour chaque service:
- Pour Adsense, mon adresse e-mail est un compte a@example.com
- Pour Google Analytics, mon e-mail est b@example.com .
J'ai essayé d'ajouter / modifier des connexions e-mail de chaque compte Google, mais c'est impossible:
- Lorsque je tente d'ajouter la connexion au compte Google Analytics à l'u d'Adsense , il me dit "Un utilisateur avec l'email que vous avez spécifié existe déjà".
- Lorsque j'essaie de modifier le compte Google Adsense connecte par celui Analytics, d'abord il me dit que je ne peux pas utiliser un compte Gmail. OK, essayons une Adsense secondaire e-mail login (@ example.com), maintenant il me dit que "Un utilisateur avec l'email que vous avez spécifié existe déjà".
Eh bien ça y est, je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant ...
En , plus j'ai un compte email gmail.com et j'ai essayé de changer de mail de mes deux comptes google (adsense et analytic)
impossible, on ne peut pas ajouter le mail par exemple ab@gmail.com
Si quelqu'un a une solution, Merci à lui à l'avance;)
Cordialement,
nicoals
j'aimerais tester la nouvelle fonctionnalité qui nous permet de suivre les stats de Google Adsense dans Google Analytics, mais je ne peux pas, parce que j'ai deux logins différents e-mail pour chaque service:
- Pour Adsense, mon adresse e-mail est un compte a@example.com
- Pour Google Analytics, mon e-mail est b@example.com .
J'ai essayé d'ajouter / modifier des connexions e-mail de chaque compte Google, mais c'est impossible:
- Lorsque je tente d'ajouter la connexion au compte Google Analytics à l'u d'Adsense , il me dit "Un utilisateur avec l'email que vous avez spécifié existe déjà".
- Lorsque j'essaie de modifier le compte Google Adsense connecte par celui Analytics, d'abord il me dit que je ne peux pas utiliser un compte Gmail. OK, essayons une Adsense secondaire e-mail login (@ example.com), maintenant il me dit que "Un utilisateur avec l'email que vous avez spécifié existe déjà".
Eh bien ça y est, je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant ...
En , plus j'ai un compte email gmail.com et j'ai essayé de changer de mail de mes deux comptes google (adsense et analytic)
impossible, on ne peut pas ajouter le mail par exemple ab@gmail.com
Si quelqu'un a une solution, Merci à lui à l'avance;)
Cordialement,
nicoals
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google.com/ig : afficher 2 comptes Gmail, est-ce possible ?
- Fusion de mes comptes Google (Adsense, Adword, Gmail)
- Gmail notify avec plusieur comptes Gmail ?
- [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail
- Fusion de 2 comptes GMAIL
- [Gmail] Problème de comptes associés
- Problème: Comptes Gmail désactivés
- Notificateur multi comptes Gmail ?
- Affiliation pour les comptes Gmail?
- La redirection entre comptes Gmail est-elle possible ou non?
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium