Comment changer les date de diffusion d'une campagne?

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

Il y a une campagne que je souhaite qu'il soit diffusé uniquement du lundi au vendredi au lieu du lundi au dimanche.

Le problème, c'est que le calendrier de diffusion n'est plus présent dans la page des paramètres. En réalité, c'est la section "paramètre avancé" qui a disparu au complet.

C'est la même chose dans les autres comptes pour toutes les campagnes créées récemment.

J'ai beau fouiller, je le trouve nulle part.

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui sait ou c'est rendu? (calendrier de diffusion dans paramètres avancés)

Merci l'avance de votre réponse.

Bonne journée!
 
WRInaute passionné
La partie paramètres avancées est bien présente dans mes comptes Adwords au niveau de la campagne.
 
WRInaute discret
Bonjour philou_douze,
Cette option se choisie à la création de la campagne.

Tu as deux options à la création :
Standard - Annonces textuelles ciblées par mots clés pour les Réseaux de Recherche et Display
Toutes les fonctionnalités - Toutes les fonctionnalités et options disponibles pour les Réseaux de Recherche et Display

Par défaut c'est standard et tu n'as donc plus accès au calendrier de diffusion et aux options avancées.
Je me suis fais piéger il y a deux jours et c'est ton post qui vient de me mettre la puce à l'oreille.

Pour changer cela, il faut aller dans les paramètres de ta campagnes et modifier le premier paramètre "type" pour y cocher "toutes les fonctionnalités".

Bien à toi;
 
Discussions similaires
Haut