[IPB 1.3.1] Comment changer les balises ALT des boutons ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
[IPB 1.3.1] Comment changer les balises ALT des boutons ?
voila
dans IPB 1.3.1 quasiment toutes les image du theme (bouton, autres) on un attribut alt, qui son en anglais, genre le bouton "repondre" a l'attribut alt "reply to the topic", le bouton "nouveau" a l'attribut alt : "post new topic", etc...
cela fait plusieurs mois (sans m'y attardé chaques jours je vous rassures) que je cherche a localisé ces balises alt des elements graphiques du theme, afin de les traduires moi meme en Francais... sans succès.
j'ai rechercher dasn TOUS les fichier skin du theme courant, en ouvrant tous les fichier avec wordpad et en charchanf avec ctrl+f le mot "alt" mais jamais je n'ai trouvé, sois c'est des balises alt vide ou rien...
j'ai chercher ou était stoqué les textes "reply to the topic" par exemple dans les fichier "lang" un a un, sans succès non plus...
pourtant il son obligatoriement stoqué qu'elques par.. mais ou ?
Merci pour toutes aides de votre part,
amicalement
dans IPB 1.3.1 quasiment toutes les image du theme (bouton, autres) on un attribut alt, qui son en anglais, genre le bouton "repondre" a l'attribut alt "reply to the topic", le bouton "nouveau" a l'attribut alt : "post new topic", etc...
cela fait plusieurs mois (sans m'y attardé chaques jours je vous rassures) que je cherche a localisé ces balises alt des elements graphiques du theme, afin de les traduires moi meme en Francais... sans succès.
j'ai rechercher dasn TOUS les fichier skin du theme courant, en ouvrant tous les fichier avec wordpad et en charchanf avec ctrl+f le mot "alt" mais jamais je n'ai trouvé, sois c'est des balises alt vide ou rien...
j'ai chercher ou était stoqué les textes "reply to the topic" par exemple dans les fichier "lang" un a un, sans succès non plus...
pourtant il son obligatoriement stoqué qu'elques par.. mais ou ?
Merci pour toutes aides de votre part,
amicalement
- Dan Hetzel
- Nouveau WRInaute
Salut,
Ils sont simplement dans les skins. Dans les versions 2.x c'est dans "Root skin replacement Macros" ...
Tu devrais trouver quelque chose d'approchant pour la version 1.3 du côté admin
Dan
Ils sont simplement dans les skins. Dans les versions 2.x c'est dans "Root skin replacement Macros" ...
Tu devrais trouver quelque chose d'approchant pour la version 1.3 du côté admin
Dan
dan hetzel merci a toi
mais...
Dan Hetzel, Root skin replacement Macros c'est dans le panneau d'admin ? dans quelel categorie que je trouve l'equivalent en 1.3 ?
car comme je l'ai dit j'ai matter dans les fichier "physiquement" a l'interieur, rien...
merci
mais...
Dan Hetzel, Root skin replacement Macros c'est dans le panneau d'admin ? dans quelel categorie que je trouve l'equivalent en 1.3 ?
car comme je l'ai dit j'ai matter dans les fichier "physiquement" a l'interieur, rien...
merci
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises ALT et TITLE
- Ponctuation balises title et alt
- Améliorer mes balises ALT
- Histoire de densités et balises ALT...
- Balises Alt des images?
- spam indexing et balises ALT
- Attrib. ALT et Balises <h1>, <strong>: Questions
- Les balises ALT sur firefox
- Balises ALT vides sur Google ?
- Changer la police de la balise alt ?
- Petite question pour les balises Alt
- densité mots clefs / images et balises alt
- Question sur les balises alt + Flash
- balises ALT sous coppermine photo gallery
- lien entrant : image, balises title et alt
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API, Google SiteLinks