Comment cacher du text pour google ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

doss
WRInaute discret
WRInaute discret

Comment cacher du text pour google ?

Message le Jeu Jan 22, 2009 13:01

Salut,

J'aimerais cacher une partie du text de mes pages a google pour éviter le duplicate contenant. Donc quel est la meilleur méthode car un java script en claire du genre document.write('mon text') peux être bien être lue par google mais le prend t'il en compte ? ou alors fair en ajax avec du norobot ? et surtout google ne va t'il pas considérer ça comme de la triche ? surtout que je suis déjà pénalisé par google et mon but s'est de ne plus l'etre et donc cacher les text sur les quel je serais jamais referancer.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 22, 2009 13:22

En faisant comme ça, tu vas finir par cacher tout ton site....

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 22, 2009 17:11

Tu as caché ton cerveau aussi ? Fait du contenu unique ca ira mieux.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 22, 2009 18:27

herveG a écrit:En faisant comme ça, tu vas finir par cacher tout ton site....

Non, pas forcément. Je cher che également une idée de ce style pour mettre des pubs vers un de mes sites sur mes autres sites. Là pas à cause du duplicate mais aussi pourque GG n'envoit pas des visiteurs vers la page qui finalement n'a rien à voire.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 22, 2009 18:54

cloacking, c'est une très très mais très très mauvaise idée ...

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 22, 2009 19:30

Il ne parle pas de cloacking par contre ..

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 22, 2009 19:38

L.Jee a écrit:Il ne parle pas de cloacking par contre ..

On peut voir ca das un sens quoique là, c'est pas montrer un bon profil de page à GG mais bien lui enlever du contenu

doss
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 22, 2009 20:34

bproductiv a écrit:Tu as caché ton cerveau aussi ? Fait du contenu unique ca ira mieux.

Du contenu j'en crée mais j'ai aussi une base de donnée des films bluray avec synopsys et donc sur ce champ j'ai forcement max duplicate donc j'aimerais donc cacher le synopsys pour google.

Au sujet du cloacking, je me pose justement cette question car je pense qu'il serait logic que ça aille dans les 2 sens. Mais bon cacher du contenu doit quand même être plus tolérer par google vue qu'on spam pas sont indexe.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :