PR : Comment bouger ...
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
PR : Comment bouger ...
Bonjour,
J'ai lu sur le forum que les liens provenant d'annuaires comptent très peu pour le pr, je trouve ça assez étrange ... qu'en pensez-vous ?
Les échanges de liens comptent surement plus mais ils on quand meme de gros inconvénients ...
Sinon à part annuaires et échanges de liens, pour une augmentation de pr, pas de recette miracle (on sait jamais je tente ...:-p) ?
Merci ...
J'ai lu sur le forum que les liens provenant d'annuaires comptent très peu pour le pr, je trouve ça assez étrange ... qu'en pensez-vous ?
Les échanges de liens comptent surement plus mais ils on quand meme de gros inconvénients ...
Sinon à part annuaires et échanges de liens, pour une augmentation de pr, pas de recette miracle (on sait jamais je tente ...:-p) ?
Merci ...
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Bonjour,
Pour augmenter le PR, il faut des backlinks.
Mis à part les annuaires et les échanges, tu peux en obtenir en faisant un site tellement intéressant que d'autres sites vont lui faire un lien spontanéement, sans contrepartie. C'est l'esprit du PR
Pour augmenter le PR, il faut des backlinks.
Mis à part les annuaires et les échanges, tu peux en obtenir en faisant un site tellement intéressant que d'autres sites vont lui faire un lien spontanéement, sans contrepartie. C'est l'esprit du PR
les échanges de liens ne sont pas seulement là pour le PR (qui d'ailleurs n'est pas si important que ca !). pas besoin d'un PR5 ou plus pour être dans les premières pages meme concurrentielles.
les liens sont sources de visiteurs, en effet il faut rappeler qu'un site bien référencé est divisé comme cela :
- environ 30 % des visiteurs arrivent des annuaires et moteurs
- env 30 % arrivent par url (connaisse le nom, ou campagne pub ou radio ...)
- env 30% arrivent par les liens
alors les liens ne sont pas à négliger pour faire venir des visiteurs.
exemple : j'ai fait récemment un lien avec un site qui a un PR2 mais il m'amène déjà 12% de mes visiteurs sur un site !

les liens sont sources de visiteurs, en effet il faut rappeler qu'un site bien référencé est divisé comme cela :
- environ 30 % des visiteurs arrivent des annuaires et moteurs
- env 30 % arrivent par url (connaisse le nom, ou campagne pub ou radio ...)
- env 30% arrivent par les liens
alors les liens ne sont pas à négliger pour faire venir des visiteurs.
exemple : j'ai fait récemment un lien avec un site qui a un PR2 mais il m'amène déjà 12% de mes visiteurs sur un site !
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Comment Google indexe et classe les documents
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Ranking Metrics lance son blog
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- NAVBAR à bouger
- Le PR est en train de bouger
- un PR qui ne veut pas bouger
- Ca l'air a bouger sur les dc
- Définitif ou ca risque de bouger encore ?
- La commande site:monsite.com n'arrête pas de bouger...
- Beaucoup de liens : que faire, ne pas bouger ou reculer ?
- si je link un site, est ce que mon pr peut bouger ?
- Per2per (kazaa, emule, ...) les choses commencent à bouger!
- Les liens vont ils encore bouger pendant la dance ?