Comment bloquer ces [censuré] de types de pop-up ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Comment bloquer ces [censuré] de types de pop-up ?

Message le Mer Juin 01, 2005 13:39

salut atous

bon je suis EXCEDER des popup ou pop-in, des pub comme il y a sur ce site a chaque chargemetn de page :

http://www.jeux-france.com/downloads373 ... ncess.html

notez la pub pacman qui en plus est transparente et les lien du site son clikable au travers, donc taux de clique de 95% j'imagine....

C'est une HONTE SUPREME d'infliger ça au gens, contraire a la convention de geneve !

Les seul emplacement acceptable a mon sens son sur le site directement integrer a la page, je trouve meme que ca dynamise la page, mais la..

Et au webmasters qui utilisent ce procéder : je vous chie au visage !!!

comment s'apelle ce type de pub ? un pop-under ? les pop up son TOUS bloquer grace a firefox (dieu merci) mais y a t'il un plugin pour bloquer ces infâmes propagande imposés ?
Dernière édition par Foxus le Mer Juin 01, 2005 14:50, édité 1 fois.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 01, 2005 14:12

alors, foxus, au lieu de pleurer, tu sais ce que tu fais ? tu n'y va plus sur ce site, plus jamais. le jour ou ils s apercevront qu'ils n'ont plus de visiteurs, il rebrancheront le cerveau et ils les vireront. pas besoin d'être inpoli, si ils veulent le faire, c est leur choix, pas le tien

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Juin 01, 2005 14:18

moi je suis excédé par toutes ces fautes d'orthographe sur mon forum...

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 01, 2005 14:44

Moi, ce sont les belles phrases du type "je vous chie au visage" que je n´aime pas. Le vouvoiement, c est pour la marque de respect ? ;)

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 01, 2005 14:49

oui olivier et herveG je comprend mais je trouve que c'est devenue tres courant depuis 2 - 3 mois ces types de pubs sur des sites qui avant de les avaient pas et j'avoue que ça me sidère.

Le boycot est une solution mais bon, le site m'interesse pour sa qualité redactionnel mais m'oripile pour sa partie pub... (en plus les annonceurs doivent savoirent qu'il paie dans 50% des cas pour un clique non intentionel, c'est ça qui me surprend, car c'est le but rechercher visiblement).

tangui
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 01, 2005 14:55

Comment virer?
Très simple:
Firefox + Plugin AdBlock
Une bonne configuration par la suite, et ca roule...

Eric_68
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 01, 2005 15:17

utilise un proxy aussi moi j'en ai un et apres tu le configure comme tu le sens avec tes choix

Vince100
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 01, 2005 15:35

tangui a écrit:Comment virer?
Très simple:
Firefox + Plugin AdBlock
Une bonne configuration par la suite, et ca roule...

Et pour s'éviter la configuration on peut utiliser un filtre déjà prêt à l'emploi.

Ceci dit je partage l'avis d'Olivier et herveG...

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 01, 2005 15:36

on commence par utiliser un bon Larousse, et rien ne vaut le Bled avant d'entamer le Bescherelle...

Eric_68
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 01, 2005 15:37

STFprod a écrit:on commence par utiliser un bon Larousse, et rien ne vaut le Bled avant d'entamer le Bescherelle...

mode humour on il a raison mdr
mode humour off

attention a l'ortho rien ne sert de s'ennerver

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 01, 2005 15:41

merci de vos conseils judicieux

Adblock le probleme est qu'il faut une liste de site a rajouter..... c'est pas vraiment ce que je souhaiter, style un anti-pop up ou il y a pas de liste speciale...

Eric_68
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 01, 2005 15:42

ben pour les bloquer il faut bien qu'il soit dans une liste sinon comment savoir lesquelles bloquer non ?

Vince100
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 01, 2005 15:45

Foxus a écrit:Adblock le probleme est qu'il faut une liste de site a rajouter.....

AdBlock ne fonctionne pas sur une liste de site, mais plutôt sur une liste de paramètres et d'expressions. Va faire un tour sur le site que j'ai indiqué dans mon message précédent, je ne pense pas que tu trouveras mieux.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :