Comment bloquer ces [censuré] de types de pop-up ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Foxus
- WRInaute passionné

Comment bloquer ces [censuré] de types de pop-up ?
salut atous
bon je suis EXCEDER des popup ou pop-in, des pub comme il y a sur ce site a chaque chargemetn de page :
http://www.jeux-france.com/downloads373 ... ncess.html
notez la pub pacman qui en plus est transparente et les lien du site son clikable au travers, donc taux de clique de 95% j'imagine....
C'est une HONTE SUPREME d'infliger ça au gens, contraire a la convention de geneve !
Les seul emplacement acceptable a mon sens son sur le site directement integrer a la page, je trouve meme que ca dynamise la page, mais la..
Et au webmasters qui utilisent ce procéder : je vous chie au visage !!!
comment s'apelle ce type de pub ? un pop-under ? les pop up son TOUS bloquer grace a firefox (dieu merci) mais y a t'il un plugin pour bloquer ces infâmes propagande imposés ?
bon je suis EXCEDER des popup ou pop-in, des pub comme il y a sur ce site a chaque chargemetn de page :
http://www.jeux-france.com/downloads373 ... ncess.html
notez la pub pacman qui en plus est transparente et les lien du site son clikable au travers, donc taux de clique de 95% j'imagine....
C'est une HONTE SUPREME d'infliger ça au gens, contraire a la convention de geneve !
Les seul emplacement acceptable a mon sens son sur le site directement integrer a la page, je trouve meme que ca dynamise la page, mais la..
Et au webmasters qui utilisent ce procéder : je vous chie au visage !!!
comment s'apelle ce type de pub ? un pop-under ? les pop up son TOUS bloquer grace a firefox (dieu merci) mais y a t'il un plugin pour bloquer ces infâmes propagande imposés ?
Dernière édition par Foxus le Mer Juin 01, 2005 14:50, édité 1 fois.
-

e-kiwi - Modérateur

alors, foxus, au lieu de pleurer, tu sais ce que tu fais ? tu n'y va plus sur ce site, plus jamais. le jour ou ils s apercevront qu'ils n'ont plus de visiteurs, il rebrancheront le cerveau et ils les vireront. pas besoin d'être inpoli, si ils veulent le faire, c est leur choix, pas le tien
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moi je suis excédé par toutes ces fautes d'orthographe sur mon forum...
- Foxus
- WRInaute passionné

oui olivier et herveG je comprend mais je trouve que c'est devenue tres courant depuis 2 - 3 mois ces types de pubs sur des sites qui avant de les avaient pas et j'avoue que ça me sidère.
Le boycot est une solution mais bon, le site m'interesse pour sa qualité redactionnel mais m'oripile pour sa partie pub... (en plus les annonceurs doivent savoirent qu'il paie dans 50% des cas pour un clique non intentionel, c'est ça qui me surprend, car c'est le but rechercher visiblement).
Le boycot est une solution mais bon, le site m'interesse pour sa qualité redactionnel mais m'oripile pour sa partie pub... (en plus les annonceurs doivent savoirent qu'il paie dans 50% des cas pour un clique non intentionel, c'est ça qui me surprend, car c'est le but rechercher visiblement).
-

Vince100 - WRInaute occasionnel

tangui a écrit:Comment virer?
Très simple:
Firefox + Plugin AdBlock
Une bonne configuration par la suite, et ca roule...
Et pour s'éviter la configuration on peut utiliser un filtre déjà prêt à l'emploi.
Ceci dit je partage l'avis d'Olivier et herveG...
-

Vince100 - WRInaute occasionnel

Foxus a écrit:Adblock le probleme est qu'il faut une liste de site a rajouter.....
AdBlock ne fonctionne pas sur une liste de site, mais plutôt sur une liste de paramètres et d'expressions. Va faire un tour sur le site que j'ai indiqué dans mon message précédent, je ne pense pas que tu trouveras mieux.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment faire une pop under
- Comment bloquer... Adblock ?
- Comment bloquer moteurs spamming?
- comment realiser une pop up avec dedans un lien stream ?
- comment bloquer ses photos ???
- comment bloquer l'affichage des ads
- Ref automatique, comment les bloquer ?
- Comment bloquer des spammeurs gràce à leur IP ?
- Bloquer ou pas bloquer des requêtes en provenance de certains serveurs
- Comment bloquer les pdfs dans le robots.txt