Comment bloquer. Adblock ?

WRInaute discret
Salut,

C'est juste un defi plus qu'autre chose... Je cherche une solution pour empecher un utilisateur de virer des éléments de mon site (pubs etc) avec Adblock (plugin anti pubs de Firefox).

Avez-vous une idée ? :lol:
 
WRInaute accro
c'est tout simplemment impossible ;-)

un utilisateur qui bloque les pubs sait reconnaitre les pubs et ne cliquera pas sur les pubs


je te parle en connaissance de causes ;-)


je bloque adsense, click-fr, cibleclick, wipub, etc...

ainsi que les script (souvent javascripts) qui ralentissent les pages des sites que je visite quotidiennemment

ma liste comment à être très longue
 
WRInaute discret
En tout cas je ne cherche pas à ce qu'il clique dessus, je veux juste empécher un élément d'être sucré par adblock...
 
WRInaute occasionnel
Avoir son propre système de pub au clic, ET adblock peut aller se faire voir...

J'ai une petite régie qui doit pas être bloqué mais c jsute au québec...

En fait adblock regarde les urls et fait une compilation pour bloquer...

Puisque google c interdit de modifié alors on peut rien faire ...

Mais des affilliation on peut faire une double redirection java
 
WRInaute occasionnel
Domdom26: ce que tu dis pourra fonctionner si on utilise seulement des listes pré-établies, mais une fois que l'on visite ton site rien n'empêche de rajouter ta régie à sa liste perso...
Avec Adblock un simple clic-droit permet de bloquer tout les éléments d'une page web, sans exception !
 
WRInaute accro
Bonjour,

Vous vous dites quoi quand la même personne écrit "J'affiche des AdSense" et, en même temps, "Je bloque AdSense" ?

C'est franchement du délire, cette rage anti-pub. :roll:

Jean-Luc
 
WRInaute accro
Ca me permet d'éviter les clicks accidentels sur mes propres pubs et je ne suis pas un cliqueur ;-)
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Vous vous dites quoi quand la même personne écrit "J'affiche des AdSense" et, en même temps, "Je bloque AdSense" ?

C'est franchement du délire, cette rage anti-pub.

Jean-Luc
+1
Ca me permet d'éviter les clicks accidentels sur mes propres pubs et je ne suis pas un cliqueur
Perso je me trompe pas
 
WRInaute occasionnel
C'est franchement du délire, cette rage anti-pub.
Sur certains sites c'est malheureusement la rage publicitaire qui est du délire...

Mais à mon avis les personnes qui affichent des Adsenses ne cliquent pas (ou très peu) sur les publicités. Donc les afficher ou pas...
Et puis naviguer avec AdBlock apporte vraiment un réel confort: j'essayais hier de lire un article sur IE et au milieu se trouvait un beau flash animé, et bien j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour arriver à la fin, la pub était certes immanquable, bien placée et rapporte sans doute beaucoup, mais le contenu est rendu très difficile d'accès...

C'est simpliste mais tellement vrai: trop de pub tue la pub :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Voila un sujet très intéressant.
Pour ma part, je pense que si tout le monde ploquait les pub des sites et bien, il ne resterait plus beaucoup de site à visiter car il auraient tous fermés...
Si un site est trop intrusif en terme de pub, je passe mon chemin.
Pour les autres, (ceux qui utilisent cela avec parcimonie et bien intégré), il faut bien qu'il vivent.

Autrement, j'ai trouvé cela pour bloquer AdBlock
http://www.tayo.fr/code-javascript-anti-adblock-aide.php

Pour ma part, je travail essentiellement à l'affichage, alors les utilisateurs d'Adblock, m'apportent tout de même un sacré manque à gagner....

désolé d'avoir remonté ce topic, mais je suis tombé dessus via une recherche Google. :D
 
WRInaute impliqué
Pas certain que çà marche avec tous les javascripts de pub mais les faire passer par un proxy maison çà peut contourner adblock qui filtre par domaine
 
Discussions similaires
Haut