Comment bloquer... Adblock ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment bloquer... Adblock ?
Salut,
C'est juste un defi plus qu'autre chose... Je cherche une solution pour empecher un utilisateur de virer des éléments de mon site (pubs etc) avec Adblock (plugin anti pubs de Firefox).
Avez-vous une idée ?
C'est juste un defi plus qu'autre chose... Je cherche une solution pour empecher un utilisateur de virer des éléments de mon site (pubs etc) avec Adblock (plugin anti pubs de Firefox).
Avez-vous une idée ?
c'est tout simplemment impossible
un utilisateur qui bloque les pubs sait reconnaitre les pubs et ne cliquera pas sur les pubs
je te parle en connaissance de causes
je bloque adsense, click-fr, cibleclick, wipub, etc...
ainsi que les script (souvent javascripts) qui ralentissent les pages des sites que je visite quotidiennemment
ma liste comment à être très longue
un utilisateur qui bloque les pubs sait reconnaitre les pubs et ne cliquera pas sur les pubs
je te parle en connaissance de causes
je bloque adsense, click-fr, cibleclick, wipub, etc...
ainsi que les script (souvent javascripts) qui ralentissent les pages des sites que je visite quotidiennemment
ma liste comment à être très longue
Avoir son propre système de pub au clic, ET adblock peut aller se faire voir...
J'ai une petite régie qui doit pas être bloqué mais c jsute au québec...
En fait adblock regarde les urls et fait une compilation pour bloquer...
Puisque google c interdit de modifié alors on peut rien faire ...
Mais des affilliation on peut faire une double redirection java
J'ai une petite régie qui doit pas être bloqué mais c jsute au québec...
En fait adblock regarde les urls et fait une compilation pour bloquer...
Puisque google c interdit de modifié alors on peut rien faire ...
Mais des affilliation on peut faire une double redirection java
Domdom26: ce que tu dis pourra fonctionner si on utilise seulement des listes pré-établies, mais une fois que l'on visite ton site rien n'empêche de rajouter ta régie à sa liste perso...
Avec Adblock un simple clic-droit permet de bloquer tout les éléments d'une page web, sans exception !
Avec Adblock un simple clic-droit permet de bloquer tout les éléments d'une page web, sans exception !
Bonjour,
Vous vous dites quoi quand la même personne écrit "J'affiche des AdSense" et, en même temps, "Je bloque AdSense" ?
C'est franchement du délire, cette rage anti-pub.
Jean-Luc
+1
Ca me permet d'éviter les clicks accidentels sur mes propres pubs et je ne suis pas un cliqueur
Perso je me trompe pas
C'est franchement du délire, cette rage anti-pub.
Sur certains sites c'est malheureusement la rage publicitaire qui est du délire...
Mais à mon avis les personnes qui affichent des Adsenses ne cliquent pas (ou très peu) sur les publicités. Donc les afficher ou pas...
Et puis naviguer avec AdBlock apporte vraiment un réel confort: j'essayais hier de lire un article sur IE et au milieu se trouvait un beau flash animé, et bien j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour arriver à la fin, la pub était certes immanquable, bien placée et rapporte sans doute beaucoup, mais le contenu est rendu très difficile d'accès...
C'est simpliste mais tellement vrai: trop de pub tue la pub
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Google commence à indexer les formulaires
- Google Toolbar v2.0
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ?
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement