comment blaklister un mot clé de Google

WRInaute passionné
bonjour,

voila je recherche une solution pour que Google me blakliste mon pseudonyme de DJ : DJ my-hs-tic)
et donc avoir ce mot clé en black liste pour ne plus figurer en suggestions de recherches
 
WRInaute accro
Je ne l'ai pas dans les suggestions de recherche.
A mon avis, ça ne s'affiche que chez toi. Purge le cache de ton navigateur, pour voir.
 
WRInaute passionné
je vien de faire un ccleaner ...
mais j'apparais tj dans les resultats de recherches Google avec ce mot clé !
jvoudrais qu'il disparaisse du net ce mot clé !

Comment faire avec GG ?
 
WRInaute passionné
A ce point !
pffff , je suis certain que GG a le pouvoir de le faire !
Pour moi le djing c'est rip

ça tourne au ridicule ! être DJ amateur (18 ans de djing de salon) et n'avoir jamais mis un set dans une boite !
Et c'est pas faute d'avoir contacté pass mal de gerants de boite ou radio ,webradio
a mon avis je dois ne pas avoir les talents requis pour me faire connaitre via la toile que ce soit par un référencement exessif ou meme des demos postées sur youtube

En plus de mixer je fait du référencement, ce qui est a double tranchants cotés e-marketing.
Ma décision est prise, plus de DJ, je ne souhaite qu'une chose que GG me blackliste mon pseudo, pour aprés aller en faire de la propagande, histoire de dire, non seulement vous pouvez danser pour m'avoir comme DJ, mais coté reférencement , la c doublement danser , cqfd double perte !
la plus part des DJ mixent pour faire du fric et se la peter sur facebook avec generalement un siyte minable et mal référencé, le meme pour les sites de boite ou radio

Moi je mix pour me faire plaisir sans même avoir un site, je depasse certains résidents belges coté référencements ...
 
WRInaute impliqué
Il a sûrement le "pouvoir" de le faire vu qu'il filtre pas mal d'expressions coquines ce moteur rabat-joie. Mais comment veux-tu étendre cette possibilité à un mot-clé particulier demandé par un internaute lambda ? Si jamais un autre "DJ my-hs-tic" arrive après toi, il serait bien embêté de ne pas pouvoir se référencer.
Donc pour Google aussi bien que pour Bing, désolé pour toi mais... :?
 
WRInaute impliqué
j-mi a dit:
ça tourne au ridicule ! être DJ amateur (18 ans de djing de salon) et n'avoir jamais mis un set dans une boite !
Et c'est pas faute d'avoir contacté pass mal de gerants de boite ou radio ,webradio
a mon avis je dois ne pas avoir les talents requis pour me faire connaitre via la toile que ce soit par un référencement exessif ou meme des demos postées sur youtube
...

Pour connaitre très bien le monde de la nuit dans le sud de la france, ce milieu (dj) fonctionne quasimment uniquement sur le réseau. C'est sur que si tu connais personne, c'est ultra difficile de te faire un nom localement. J'ai des potes DJ qui justement ont pu entrer dans le milieu par le réseau, d'autres se sont expatriés dans l'europe de l'est car ils y arrivait pas en france. Au delà du dj, c'est tout ce monde qui fonctionne sur le réseau (notamment dans la com). Et pour ça pas de secret, un réseau, c'est long à monter et faut l'entretenir.
 
WRInaute passionné
edit
Voila j'ai parlé d'un truc que j' avais tres gros sur le coeur !

Donc personne a l'idée comment se faire blacklister son pseudo sur GG ?
 
WRInaute accro
On comprends bien que tu en aies gros sur le coeur si tu as fait des efforts pour ta passion et que ça te retombe dessus.
Mais Google s'en fout. Il constate que ton nom apparait dans des sites, et ces sites autorisent l'indexation. Alors il traduit juste ce qu'il constate.
 
WRInaute passionné
mon constat du constat de Google suremet suite aux quelques mix que je leur propose via leur facebook

punisher.png


le sigle etant celui du Punisher
Un peu normal que dans le réseau fr des DJ on m'aime pas ! , quand j'ai les moyens techniques je suis l'enfer en puissance ... Mais alors si on y conjugue le référencement avec ... ça deviens l'enfer dans l'enfer !
Et ça ,ça plais pas ! Alors au risque de se faire voler la star, on préfére ne pas inviter !
Q'en inverse aux US , de 1 les DJ ont des sponsors, et de 2 les batles et defis sont monaye courrante !
Que ce soit pour le djing ou pour le rap, c'est la plus grosse mode sociale chez eux
Pas en belgique ! la plus grande qualité etant la lacheté, une qualité qui ne rapporte rien
Le courrage si et ça rapporte du fric !

Je sais que Google se fiche pas mal de pas mal de choses, et j'adhère a son principe tel une religion,
mais dans certains cas ... y pas moyen de l'interesser a des cas spécifiques ?
 
WRInaute passionné
MDR ... Si c'est une question d'argent je veux bien payer l'opération
Je me posait la question suivante, et si un fax expédié chez Google avec quelques lignes gentiles pour expliquer et motiver ma demande ...

qui sait quelques lignes toutes simples peuvent faire la différence et voir pour obtenir ce que je désire
le fondamental, c ps un caprice d'utilisateur gatè que je fait , mais un punch de force que je recherche !

Pour en arriver a la conclusion, tu vois j'ai un gros paquet de caramel, j'en donne a qui j'ai envie, mais toi ,toi et toi et encore toi tu peut te brosser pour en avoir !
 
WRInaute passionné
a 99% j'ai reussit ma desinscription et effacement de contenu ...
en passant de gros site web 2.0 a la supression de compte par l'user lui même a de petites communautés ou l'on a pris la peine de le faire via l'admin et modo en mode je le fait pour toi pour te faire plaisir ...
Sans poser de problemes ni questions ils ont tous étés corrects et ont accèdé a ma requête de supression !

Il y a effectivement un forum ou l'on ne respecte pas l'utilisateur et sa demande complete, mais limite je m'en fiche, meme si il me prend la 1ere requête sous ce pseudo DJ, c'est bien la preuve que tout le monde ne peut pas être correct sur la toile , il faut bien quelques brisecart mégalomane pour faire execption ... Soit ! Ce genre d'attitude me fait plus sourrir qu'autre chose

Ceci dit j'ai trouvé des coordonée légale de Google, et je compte leur envoyer un petit fax, j'espère qu'ils seront sensibles à ma requête motivée d'etre blacklisté du pseudo

UsagiYojimbo a dit:
Mais a priori il y a encore quelques liens ...

Environ 8.490 résultats (0,17 secondes)
 
Discussions similaires
Haut