Comment bien rédiger une page pour un partenariat
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fraid26
- WRInaute discret

Comment bien rédiger une page pour un partenariat
Bonjour et bonne année à tous !
Je viens vers vous en ce début d'année pour quelques petits conseils :
j'ai trouvé un partenaire avec qui nous allons placer, chacun de nous de sur nos sites respectifs, une page pour présenter l'autre site partenaire. Comment optimiser cette page ?
Je pensais faire donc un paragraphe (une dizaine de lignes ?) pour présenter mon site. Le lien vers mon site doit il être inclue dans le paragraphe, ou en début de paragraphe, ou plusieurs fois sur des mots clés voulus (par exemple à chaque fois que "vente d'ordinateur" apparaît dans le texte si c'était ce que je faisais...mais pas du tout
) ??
merci d'avance !!
Fred
Je viens vers vous en ce début d'année pour quelques petits conseils :
j'ai trouvé un partenaire avec qui nous allons placer, chacun de nous de sur nos sites respectifs, une page pour présenter l'autre site partenaire. Comment optimiser cette page ?
Je pensais faire donc un paragraphe (une dizaine de lignes ?) pour présenter mon site. Le lien vers mon site doit il être inclue dans le paragraphe, ou en début de paragraphe, ou plusieurs fois sur des mots clés voulus (par exemple à chaque fois que "vente d'ordinateur" apparaît dans le texte si c'était ce que je faisais...mais pas du tout
merci d'avance !!
Fred
-

Marie-Aude - Modérateur

N'oublie pas que lorsqu'un lien est présent plusieurs fois sur une page, Google ne prends en compte que la première ancre.
-

adnane-prod.com - Nouveau WRInaute

c'est simple , fait un tableau et dans chaque cellule met un logo et voilà , c'est très beau à voir avec des tonnes de logos ! 
- co7645
- WRInaute passionné

Protée a écrit:fbparis a écrit:Sur ta page partenaires, n'oublis pas de cloaker les liens en nofollow
Tu vas rassurer tes partenaires.
Ou, il est possible de faire ainsi (manque les blanks)
http://www.gitemontsaintmichel.com/gite ... helle.html
http://www.gitemontsaintmichel.com/gite ... dogne.html
Charles
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment rédiger 30 descriptions uniques ?
- Comment rédiger pour switcher d'une langue à l'autre
- Ou rédiger des communiqués?
- Se faire rédiger un communiqué de presse gratuitement !
- Comment demander un partenariat?
- Rédiger de bons communiqués de Presse pour l'Industrie
- Comment faire un partenariat efficace?
- Faire rédiger les CGV d'un site
- Comment écrire un message de partenariat
- Comment voir la qualité d'un partenariat
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$ - 08-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Les contenus de Twitter indexés dans Google - 22-10-2009
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google - 30-07-2009
- Le phénomène Google - 22-06-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Writely