Comment bien poster et porter parti de wri ?
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Comment bien poster et porter parti de wri ?
Madrileño a écrit:cdpdf a écrit:Ne pas demander un Gmail hors topic avec des Posts à tout va et LIRE WRI
c'est vrai que j'aurais pu le mettre
C'est pas une necessité ou une idée mais il faudrait plutôt dire une obligation à force (un peu comme tout le monde les demandes de G-mails et offres dans tout les sens exemple (dernier en date) : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_21861.htm faut pas abuser quoi![]()
![]()
Voila j'ai édité mon message
-

Cendrillon - WRInaute accro

Madrileño le gardien du forum gmail ... j'ai hésité à le faire celui là ... j'aurais peut être du te le laisser ... désolée, promis le prochain c'est pour toi ... 
Re: Comment bien poster et tirer parti de wri ?
cdpdf a écrit:aK a écrit:cdpdf a écrit:Franco a écrit:aK a écrit:erazor a écrit:Comment bien poster et porter parti de wri ?
c'est du flamand ?
Ca m'étonnerait qu'on soit beaucoup influencé par le flamand à Louvain-La-Neuve. Quand on connait un peu l'histoire de la ville la plus jeune de Belgique...
Et pour rester dans le sujet: d'accord avec ce qui est écrit... même s'il n'y a aucun scoop.
il y a des flamands à Louvain-la-Neuve, comme aux facultés de Namur![]()
En tout cas, c'est pas du flamand (ou du bruseleer !)
il y a quand meme le vlams kot (désolé pour le français c'est incompréhensible pour vous) à lln
Il va sans dire que je faisais un clin d'oeil aux origines de Louvain-La-Neuve... le fameux "Wallen buiten". (on tente le record du monde de citations imbriquées ?).
c'est bien grace a cela que la wallonie a quand meme sa propre université.
Et que tous les wallons ne doivent pas aller à leuven pour faire leurs études.
Vive lln
Quand le Vlaams Belang aura la majorité absolue en Flandre (cad bientôt...) ils recommenceront, mais à Bruxelles cette fois. Ils ont déjà commendé d'ailleurs, et ils ont même allongé leur slogan: "Walen buiten, Franse ratten". Puis comme ça on pourra encore construire une nouvelle ville dans les champs du côté d'Ottignies (oui oui, il reste de la place).
C'est grâce à cela que la wallonie aura sa propre capitale, et tous les Wallons ne devront plus aller jusqu'à Bruxelles pour faire du shopping ou le marché de Noël...
Un Flamand et un Wallon discutent...
Je ne m'étend pas sur sa motivation pour la justifier, mais tout à coup, le Flamand pousse l'exclamation suivante: Oh, UN mouche !
Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s'exprimer en Français.
Le Wallon le reprend, et lui dit: Non ! UNE mouche.
Le Flamand très étonné lui répond: Gotferdom t'as de bons yeux !
Je ne m'étend pas sur sa motivation pour la justifier, mais tout à coup, le Flamand pousse l'exclamation suivante: Oh, UN mouche !
Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s'exprimer en Français.
Le Wallon le reprend, et lui dit: Non ! UNE mouche.
Le Flamand très étonné lui répond: Gotferdom t'as de bons yeux !
Allons allons,..... un peu de respect.
Ma femme est flamande (donc, mes beaux-parents aussi
mais ils habitent du coté de Namur)
Mes gosses parfaits bilingues (d'ailleurs ma fille est en 2 architecture a Sint Lukas et mon gamin au Ceria coté flamand).
Moi je suis rital et je le reste
Mais je suis aussi bilingue (heu non, tri, pardon, quadr....).
Mais c'est vrai que l'avenir ne sera pas rose en Flandre !
Ma femme est flamande (donc, mes beaux-parents aussi
Mes gosses parfaits bilingues (d'ailleurs ma fille est en 2 architecture a Sint Lukas et mon gamin au Ceria coté flamand).
Moi je suis rital et je le reste
Mais c'est vrai que l'avenir ne sera pas rose en Flandre !
Bah oui on devrait tous être comme ça en Belgique (pas rital, mais bilingues...)
J'habite aussi Soignies, à 15 km de la frontière linguistique, j'ai eu des cours de Néerlandais pendant 10 ans, mais je suis incapable, comme la plupart des Wallons de mon âge, de tenir la moindre conversation dans cette langue.
Tous bilingues en l'an 2000 qu'elle disait?
Honte sur nous! Et honte au VB!!!
J'habite aussi Soignies, à 15 km de la frontière linguistique, j'ai eu des cours de Néerlandais pendant 10 ans, mais je suis incapable, comme la plupart des Wallons de mon âge, de tenir la moindre conversation dans cette langue.
lignux a écrit:Bah oui on devrait tous être comme ça en Belgique (pas rital, mais bilingues...)
moi aussi j'ai eu des cours pendant 10 ans de NDLS et je suis tout comme toi, incapable de parler cette langue.
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?