Comment bien poster et porter parti de wri ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Comment bien poster et porter parti de wri ?

Message le Ven Jan 28, 2005 11:51

Madrileño a écrit:
cdpdf a écrit:
Ne pas demander un Gmail hors topic avec des Posts à tout va et LIRE WRI

c'est vrai que j'aurais pu le mettre

C'est pas une necessité ou une idée mais il faudrait plutôt dire une obligation à force (un peu comme tout le monde les demandes de G-mails et offres dans tout les sens exemple (dernier en date) : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_21861.htm faut pas abuser quoi :cry: :roll: :arrow:

Voila j'ai édité mon message

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 28, 2005 12:23

Madrileño le gardien du forum gmail ... j'ai hésité à le faire celui là ... j'aurais peut être du te le laisser ... désolée, promis le prochain c'est pour toi ... :P

lignux
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Comment bien poster et tirer parti de wri ?

Message le Lun Jan 31, 2005 17:42

cdpdf a écrit:
aK a écrit:
cdpdf a écrit:
Franco a écrit:
aK a écrit:
erazor a écrit:Comment bien poster et porter parti de wri ?
c'est du flamand ? :lol:

Ca m'étonnerait qu'on soit beaucoup influencé par le flamand à Louvain-La-Neuve. Quand on connait un peu l'histoire de la ville la plus jeune de Belgique...

Et pour rester dans le sujet: d'accord avec ce qui est écrit... même s'il n'y a aucun scoop.

il y a des flamands à Louvain-la-Neuve, comme aux facultés de Namur :D

En tout cas, c'est pas du flamand (ou du bruseleer !)

il y a quand meme le vlams kot (désolé pour le français c'est incompréhensible pour vous) à lln

Il va sans dire que je faisais un clin d'oeil aux origines de Louvain-La-Neuve... le fameux "Wallen buiten". (on tente le record du monde de citations imbriquées ?).

c'est bien grace a cela que la wallonie a quand meme sa propre université.
Et que tous les wallons ne doivent pas aller à leuven pour faire leurs études.
Vive lln

Quand le Vlaams Belang aura la majorité absolue en Flandre (cad bientôt...) ils recommenceront, mais à Bruxelles cette fois. Ils ont déjà commendé d'ailleurs, et ils ont même allongé leur slogan: "Walen buiten, Franse ratten". Puis comme ça on pourra encore construire une nouvelle ville dans les champs du côté d'Ottignies (oui oui, il reste de la place).

C'est grâce à cela que la wallonie aura sa propre capitale, et tous les Wallons ne devront plus aller jusqu'à Bruxelles pour faire du shopping ou le marché de Noël...;-)

guy.gnole
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 31, 2005 18:36

Un Flamand et un Wallon discutent...
Je ne m'étend pas sur sa motivation pour la justifier, mais tout à coup, le Flamand pousse l'exclamation suivante: Oh, UN mouche !
Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s'exprimer en Français.
Le Wallon le reprend, et lui dit: Non ! UNE mouche.
Le Flamand très étonné lui répond: Gotferdom t'as de bons yeux !

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 31, 2005 19:14

Allons allons,..... un peu de respect.

Ma femme est flamande (donc, mes beaux-parents aussi :idea: :arrow: mais ils habitent du coté de Namur)

Mes gosses parfaits bilingues (d'ailleurs ma fille est en 2 architecture a Sint Lukas et mon gamin au Ceria coté flamand).

Moi je suis rital et je le reste :D Mais je suis aussi bilingue (heu non, tri, pardon, quadr....).

Mais c'est vrai que l'avenir ne sera pas rose en Flandre ! :x

lignux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 02, 2005 16:38

Bah oui on devrait tous être comme ça en Belgique (pas rital, mais bilingues...)

J'habite aussi Soignies, à 15 km de la frontière linguistique, j'ai eu des cours de Néerlandais pendant 10 ans, mais je suis incapable, comme la plupart des Wallons de mon âge, de tenir la moindre conversation dans cette langue.

Tous bilingues en l'an 2000 qu'elle disait?

Honte sur nous! Et honte au VB!!!

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 02, 2005 16:40

lignux a écrit:Bah oui on devrait tous être comme ça en Belgique (pas rital, mais bilingues...)

J'habite aussi Soignies, à 15 km de la frontière linguistique, j'ai eu des cours de Néerlandais pendant 10 ans, mais je suis incapable, comme la plupart des Wallons de mon âge, de tenir la moindre conversation dans cette langue.

Tous bilingues en l'an 2000 qu'elle disait?

Honte sur nous! Et honte au VB!!!

moi aussi j'ai eu des cours pendant 10 ans de NDLS et je suis tout comme toi, incapable de parler cette langue.

lignux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 02, 2005 17:11

Bien remis de la Lux dimanche?

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 04, 2005 11:57

lignux a écrit:Bien remis de la Lux dimanche?

pas de probleme

Comment bien poster et porter parti de wri ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :